vendredi 17 juillet 2009

Cachez vos Speedos ! Chris Nilan est dans l'coin !

RDS.ca rapporte que l'ancien armoire-à-cuire et bras-à-glace de Canadien, Chris Nilan a volé des maillots de bain dans un centre d'achats à Boston avec un autre homme.

Laissez votre imaginaire vous amenez où il le veut bien. Oui Nilan fera parti de la distribution d'une troupe mise sur pieds par des légendes de la LNH pour ramasser des fonds. Des fonds qui viendront en aide à des anciens joueurs en difficultés financières.

"Goons Gone Wild" sera le nom de la troupe en question. L'idée est venu alors que la CBC à décidée de mettre en ondes une émission mettant en vedette notamment Glenn Anderson, Lanny McDonald, Tie Domi, Bob Probert, Stéphane Richer et Craig Simpson qui feront parti d'une compétition de PATINAGE ARTISTIQUE. C'est pas des farces et j'ai quelque chose là-dessus. C'est en anglais mais bon, le v'là.

La nouvelle troupe de batailleux en bikinis enduits d'huile comprendra Chris Nilan, Stu Grimson, Todd Ewen, Jay Miller, Gord Donnelly, Lyndon Byers et Darin Kimble. Probert et Domi rejoindront leurs pairs sous peu. Nilan nous promet combats de lutte dans le saindoux, tirs au poignet dans le Tabasco, combats d'oreillers avec des briques dans la taie dans une piscine remplie de wasabi et finalement du backgammon. Juste du simple backgammon, rien d'époustouflant ou de moindrement divertissant. Je comprends pas ce choix.

Nilan aurait tenté d'approcher Doug Janik mais il a refusé. Il a pas besoin de ça parce que c'est

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Si Nilan vivait toujours à Montréal, il aurait plutôt volé un imperméable.

    RépondreSupprimer