Les temps sont difficiles.
Même si tu es une superstar montante du hockey à qui les portes s'ouvrent devant toi, il reste que la crise économique touche toutes les classes sociales. Un article sur RDS.ca en fait foi.
Patrick Kane et son cousin ont été arrêtés suite à une altercation avec un chauffeur de taxi à Buffalo, New York ce matin. Le chauffeur n'avait pas pas les 20 sous nécessaires lorsqu'il est venu le temps de payer la randonnée qui coûtait 13.80 $ et que Kane lui a donné 15 dollars et les 2 gars s'en sont prit à cet honnête homme. Visiblement, le chauffeur aurait pas reçu de tip de toute façon.
Les Kane sont accusés de vol entrant dans la catégorie des délits et de vol de services et de dommages à la propriété du chauffeur de taxi et on parle de méfaits pour ces deux derniers crimes. Fort à parier qu'ils étaient péter de la face puisque le tout s'est produit dans le secteur des boîtes de nuit de Buffalo mais il reste qu'ils ont agit en cabochons MÊME si la somme importante de 20 sous est en jeu.
Patrick devait se sentir comme un individu floué par Earl Jones, Bernie Madoff et Vincent Lacroix et il a contre-attaqué à l'aide de son cousin. Kane devait avoir une haleine de gars en boisson et voulait s'acheter des Bazooka Joe pour masquer l'odeur et s'esclaffer de rire en lisant les blagues que l'on trouvent à l'intérieur et le chauffeur de taxi a voulu indirectement le priver de ce moment de bonheur après une soirée qui devait être fort bien arrosée.
Certains diront que c'est le EA Curse qui frappe encore. Kane est sur la pochette du jeu NHL 2010 de EA Sports et on y voit un malheur d'être lié à ça comme il porte apparemment malheur d'être sur les pochettes des jeux de football de la franchise Madden. Je suis pas superstitieux personnellement et je crois que c'est une faute de jugement d'un jeune qui n'est pas totalement à l'aise avec son statut social et qui doit vivre sa jeunesse. J'espère que Kane va apprendre de tout ça et qu'il ne s'en prendra pas à d'autres gens qui offrent leurs services et qui vivent des moments difficiles alors qu'ils aident.
Dites à un chauffeur que vous l'aimez et serrez-en dans vos bras. Sentez leurs cheveux alors que vous les avez contre vous et complimenter les sur leurs physiques même si il est un peu ingrat. Rien dit "Je t'aime et je te respecte" que de lécher lascivement le lobe d'oreille avec le bout de la langue mais il n'est PAS conseillé de le faire alors qu'il conduit. Ajoutez un clin d'oeil suggestif avec le tout. Il va se sentir immédiatement valorisé et désiré. Vous pouvez même vous étendre du pudding au riz sur le chest et lui suggérer d'enlever le tout avec sa langue. Il y a tant de choses à faire pour leur accrocher un sourire.
Répandez de l'amour parce que c'est ce que voudrait
Doug Janik, tabarnak.
dimanche 9 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire