mardi 29 décembre 2009

À propos d'hier soir...

Nous avons été mis au courant d'un incident impliquant Lord Doug Janik qui s'est passé hier soir par un lecteur ou une lectrice que Nathan et moi tenons à remercier. Alexandre Picard des Blue Jackets a tenté de sonner Monsieur Janik et de le sortir de la partie pour faire en sorte que ses coéquipiers se ressaisissent et cessent de vivre dans la peur.

Voici l'incident en question...

Monsieur Janik porte le # 37 (je clarifie pour ceux et celles qui viennent de se joindre à nous) et vous allez voir que l'impact le projette au sol. Du moins, c'est ce que le commun des mortels est porté à croire. Il est temps de dire les vraies choses.

Sa Sainteté, Doug Janik a été contacté par le chef de l'union des cascadeurs du cinéma américain pour faire valoir leur cause. La cause est qu'ils veulent que leur travail soit reconnu durant les galas des Oscars et qui d'autre de mieux pour faire passer le message ? Personne, car Doug ne peut être surclassé. Il nous a donc concocté une chute qui ferait rougir d'envie des grands tels que les regrettés Steve McQueen et Paul Newman. Deux grands qui tenaient mordicus à faire leurs propres cascades. Picard l'a à peine touché et Doug s'est chargé de rendre la collision dangereuse et sauvage. Comme le pro qu'il est.

Ensuite, nous avons été témoins de l'étendue des talents de notre gourou au cours de sa bagarre avec chose Picard là. Vous savez, il est impossible pour Doug de mal terminer une bagarre en trébuchant ou en tombant. Pour que ça se produise, il faut que ce soit planifié d'avance ET SURTOUT, ça doit être approuvé par le principal intéressé. Donc Doug a sorti ses talents de comédien et a "tombé". Une chute qui glace le sang parce qu'un simple humain aurait cassé tout ses os instantanément et aurait été plongé dans un profond coma.

Mais Doug n'est pas qu'un simple homme. Il nous a prouvé sans en avoir besoin qu'il valait la peine que l'on prêche ses Bonnes Paroles. Il ne siège pas sur ses succès. Il travaille fort et sans relâche. Quel exemple de détermination et de courage ce

Doug Janik, tabarnak !

5 commentaires:

  1. [...] mal termin-ER-.

    Vous n'êtes point comme Monseigneur Janik. Vous êtes humains.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, vous avez trouvé le Easter Egg de cet article

    RépondreSupprimer
  3. Personne peut atteindre le niveau d'excellence de Doug Janik. Nous sommes que des disciples.

    RépondreSupprimer
  4. Mal mordre ou mal mordu?

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pour vous que ce n'est pas mal baisé.

    RépondreSupprimer