vendredi 12 février 2010

Laraque à Ottawa, pas de Frolov à Mtl

Bon bon. On en parlait partout.

Gaston Métropolitain ou Max Therock ou Mathieu Dostie ou Maxime Patio-rôti ou Yannick Hébert avec des choix au repêchage sont quelques noms ayant été évoqués dans une transaction amenant Alexandre Frileux à Montréal.

Le méchant-de-la-journée-qui-annonce-des-transactions-qui-ne-se-font-pas-pis-que-ça-met-en-criss-les-animateurs-de-CKAC, Patrick Caisse de Mangeux de Puck, affirme que le deal est passé, mais que les Rois attendent d'aller chercher un joueur offensif avant de conclure l'entente avec Pierre Gauthier, le DG du Canadien.

Peut-être qu'après les Jeux, Frileux s'amènera à Montréal

==

Et notre ami Georges Laraque travaillera dorénavant à Ottawa ... avec le Parti vert du Canada. Au PV, on a annoncé que Laraque ne se présentera pas aux prochaines élections, mais qu'il agira en tant qu'homme fort du parti.

Lors de conférences, congrès ou autres rassemblements du genre, Laraque pètera la yeule à tous les manifestants ou personnes n'étant pas d'accord avec le parti. Par contre, soyez rassuré, il s'assurera que vous êtes correct après vous avoir vargé dessus. Comptez sur Georges pour voir apparaître quelques députés verts à la Chambre des Communes aux prochaines élections.

Avec comme Premier ministre

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. C'est pas normal que le premier blogue qui sort après une recherche sur Geaorges Laraque au Parti vert du Canada soit celui de doug janik tabarnak.

    RépondreSupprimer