mardi 29 juin 2010

Sur le bord de la plage

Ah, des vacances. Que c'est bon. Une plage, des gougounes g-string, un speedo, une chaise longue, un parasol, une grosse glacière, un frisbee pis des hommes nus avec le chest huilé.

Tout pour bien réussir un congé fort mérité pour Nathan Callahan et Corey Turgeon.

Tellement en congé qu'on a même pas pris la peine de vous informer que Doug Janik avait signé deux ans de plus avec les Rouges Ailes de Détroit il y a de cela plus de deux semaines (mais, par contre, on trouve le temps pour écrire des niaiseries sur le Twitter de DJT).

Doug Janik allait devenir joueur autonome sans restriction. Pis tout le monde parlait de Patrick Marleau et Thomas Pelletier qui allaient le devenir, mais on s'entend que LE impact joueur c'est Doug Janik. Fuck Kovalchuk.

Parlant de joueurs autonomes, c'est jeudi que s'ouvre le marché de ces dits joueurs. On va probablement vous concocter un petit quelque chose, du genre un résumé de la journée. On ne fera pas de couverture en direct, car Corey a rendez-vous chez la coiffeuse pour sa permanente et moi c'est ma journée où j'arrose mon asphalte en vociférant contre les passants du troisième âge. Ajoutez à ça notre non-possession de iPhone ou de Blackberry car VOUS ÊTES FUCKING TROP CHEAP POUR NOUS EN PAYER UN. Voilà, c'est dit.

Pis après ça, on retourne en vacances pour célébrer le gros contrat de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Nice post thanks for sharing this article..it help alot in increasing my knowledge about this
    Lingerie

    RépondreSupprimer