Voici ce qui manquait aux Canadiens cette année, contrairement aux Capitales qui sont revenus de l'arrière 1-3 contre les Forestiers de Nouveau Yark, ou aux Ouragans de la Caroline qui ont marqué en 48 secondes dans la dernière minute 20 secondes du match contre les Diables du Nouveau Chandail pour se sauver avec les honneurs de la série :
Des bonnes grosses testicules pleines de jus de monsieur.
Alors, signez votre carte de don d'organes. Si vous mourrez, vos gosses serviraient donc un brin aux Glorieux. Et on devrait profaner la tombe de Maurice Richard, lui voler ses testicules et les greffer à quelques innocents qui seront encore là en 2009-2010. On arriverait peut-être par en faire des vrais hommes huilés se donnant gosse et âme.
By the way, -par le chemin- l'image ci-haut a été volé au personnel médical des Bouledogues d'Hamilton dans le dossier de
Doug Janik, tabarnak.
mercredi 29 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
woh... J'trippe pas particulièrement à voir des gosses, mais disons que ça aurait pu être plus agréable, surtout à 9 heures le matin!
RépondreSupprimerC'est toutefois s'éloigné du sujet de l'heure.
RépondreSupprimerQuand une injustice a été commise et que le Pape veut s'excuser, à qui s'adresse-t-il?
Pas à Doug Janik, tabarnak mais bien plutôt à:
Gino Odjick, simonak
Avec une telle paire de Julie Couillard entre les jambes il va y avoir dans quelques années plusieurs petit Doug Janik sur les patinoirs de Brown Town Hamilton. La relève du site DJT est assuré pour plusieurs années. Parcque l'on aime tous...
RépondreSupprimerDoug Janik Tabarnak
Sur ce site: http://www.talk-sports.net/nhl/girlfriend.aspx/Doug_Janik, une "Puck Bunny" anonyme affirme ceci à propos de Doug :
RépondreSupprimer"Small package but very sweet and a nice guy. I was satisfied in the end."
Une autre cliente satisfaite!
Incroyable ! On peut clairement distinguer sur la couille gauche de Doug Janik la reproduction des méandres d'un des plus tumultueux fleuves du monde : le Yangtsé .
RépondreSupprimerNotre vigoureux héros aurait-il abusé du tonifiant ginseng ?