samedi 25 avril 2009

Le Tortorella, Avery et Ovechkin Show !

La série entre les Rangers et les Capitals est divertissante comme c'est pas possible. Il y a les frasques habituelles de Sean Avery, le tempérament bouillant de John Tortorella et l'ensemble de l'oeuvre d'Alexander Ovechkin pour ne nommer que ceci. Tortorella et Avery ne s'entendent pas du tout ce qui n'est pas étonnant quand on sait que John n'encensait pas Avery quand il travaillait à TSN et maintenant ils doivent être dans le même vestiaire.

Hier soir, Torts a eu des problèmes avec un fan des Capitals et si vous n'avez pas vu ce qui s'est produit et bien voici ce dont je parle . Tortorella qui se muni d'un bâton et veut s'en prendre au partisan tandis qu'un des annonceurs propose "inteligemment" que la baie vitrée soit enlevée pour voir à quel point le fan a du guts. Ah du hockey comme dans le temps !

Comme quand Mike Milbury avait attaqué un fan avec le soulier du gars en question...vous voulez voir ça ? cliquez ici. Milbury est un véritable craqué mental et on peut le voir en action à Hockey Night in Canada et NHL on NBC.

Sean Avery qui est en train de s'attirer encore plus les foudres de son entraîneur en étant lui-même. Voici Avery qui donne un coup de poing à Simeon Varlamov, le gardien des Capitals. John est zéro impressionné et ses co-équipiers ne l'étaient pas plus. Quelque part dans son for intérieur, le fougueux coach en veut à Glen Sather de l'avoir ramené à New York mais il doit faire avec !

Pour ce qui est de Mr. Ovechkin, quand il ne marque pas des buts époustouflants comme celui-ci , il regarde les Rangers pratiquer . Il se fait demander pourquoi il s'est assis sur le banc et non dans les estrades durant la pratique et il dit que c'était seulement pour emmerder les Rangers. Ah ce Alex, aussi charismatique et divertissant qu'un

Doug Janik, tabarnak !

1 commentaire:

  1. Ovechkin n'a pas une once de mérite pour avoir scoré un but comme ça .
    " À vaincre sans péril, l'on triomphe sans gloire " .
    Y'aurait jamais scoré si devant lui, y' avait eu Doug Janik Tabarnak !

    RépondreSupprimer