samedi 4 avril 2009
Unité.
Saku Koivu et Chris Higgins montrant de l'unité en se promenant autour de la glace main dans la main et en affichant leurs plus beaux sourires. Signe d'unité chez le Canadien en ce sprint de fin de saison qui réchauffe nos cœurs.
Qui n'aimerait pas voir Bob Gainey avec une guitare sèche et chanter de tout son âme des belles chansons pour ses joueurs avant une partie ? Saku Koivu qui reprends "Les Yeux du Coeur" de Gerry Boulet en duo avec la légendaire placière Asiatique ? Mike Komisarek qui se lance dans une version enflammée de "You're the Best" du film The Karaté Kid ?
La pression est là et il reste peu de temps pour se tailler une place méritée en séries. Il est grand temps pour eux de passer à la prochaine vitesse et de terminer ce Centenaire en beauté et malgré leurs succès récents, rien n'est gagné. Gainey veut rendre sa décision de congédier Guy Carbonneau valide en voyant son équipe jouer à la hauteur de son talent.
Les Habs qui se pointent tous sur la glace en se tenant par la main et patine ensemble comme les patineuses artistiques dans Slapshot fichtre ! Montez au front et surprenez-nous comme un coup de bâton au visage donné par
Doug Janik, tabarnak.
Publié par
Corey Turgeon
à
14:49
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire