samedi 20 juin 2009

Directement à ton faciès Pierre-Karl !

Bonjour chers et chères Janikophiles,

Après une pause d'un mois, me revoilà et seulement une nouvelle de cette envergure pouvait me faire revenir au bercail...ça ou une date avec la femme qui s'occupe de la Maison de Maxim Lapierre. Pourquoi elle ? pas important.

Voici une autre chose ayant aucune importance et j'ai nommé l'opinion de Pierre-Karl Péladeau. Occupe-toi de la grève des journalistes du Journal de Montréal et de préparer avec ta femme d'autres émissions de marde. Le CH revient à la maison et les Molson (et nous tous par le fait même) ne pourraient pas être plus heureux. Les rumeurs vont bon train concernant le point de vente ultime qui a convaincu les nouveaux proprios de faire l'acquisition du club. De quoi je parle ?

Doug Janik.

Une belle conséquence était d'indirectement de faire chier PKP et le faire paraître encore plus mal après ses commentaires ignorants sur l'embauche de Jacquelin Martineau. Personne détestait Quebecor quand Pierre Péladeau était encore la tête dirigeante mais la pilule Pierre-Karlienne passe pas du tout et c'est bon de le voir se faire fermer la trappe par des gens qui ont une longue histoire avec le Canadien.

Merci George d'avoir ignorer Pierrot-Karlot. Merci, merci, merci de la part du lectorat, l'équipe et surtout

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire