dimanche 21 juin 2009
SCILF
Bonjour à vous tous !
Aujourd'hui je vais vous parler du rêve de tout joueurs faisant son entrée dans la LNH, le but ultime et il s'agit de gagner la Coupe Stanley. Certains comme Nicklas Lidstrom, Jean Béliveau et Steve Yzerman l'ont soulevé à maintes reprises pendant qu'un Raymond Bourque a attendu très, très longtemps avant de voir son rêve se concrétiser.
Comme vous le savez tous, les Penguins ont vengé leur défaite en finale l'an dernier contre les perpétuellement dangeureux Red Wings de Détroit au grand dam de Marian Hossa. Le capitaine des Pens, Sidney Crosby a été impliqué dans un scandale qui s'est déroulé lors de la célébration alors qu'il se serait fait attendre pour procéder à la traditionnelle tournée de poignées de mains.
Sid était clairement dans les vapes et révassait déjà à une nuit torride avec ce très respectable objet inanimé qui ne se débatterait pas alors qu'il tenterait de lui donner tout l'affection qu'il emprisonne à l'intérieur de sa moustache molle. La rumeur veut qu'après s'être blessé après sa mise en échec donnée par Johan Franzen, il se soit réfugié dans le vestiaire en pleurant à chaudes larmes et se serait ensuite précipité sauvagement sur le trophée mais ses efforts fûrent en vain et il a été arrêté à temps par Mario Lemieux.
Marc-André Fleury a tenté de le consoler durant la première entracte mais a dû cesser lorsque Sid lui a fait comprendre qu'il ne pouvait pas comprendre un seul criss de mot qui sortait de sa bouche. Dur nuit pour Sid the Kid.
La lumière au bout du tunnel apparu et Mario Lemieux a invité ces hommes, au moins deux fois, a célébrer le tout à sa demeure. Le party se déroulait très bien et le temps passa. Certains joueurs se sentaient fatigués et d'autres s'étaient assoupis à cause d'une grande consommation de boisson. Tout le monde sauf Crosby qui avait un plan qu'il a monté avec un coéquipier. Fêter sobrement le long de la soirée et finir en force. Tout se déroulait comme prévu. Absolument tout.
Sid était finalement seul avec sa dulcinée et rien, même le 66 qui lui sommeillait profondément, pouvait freiner ses ardeurs et il s'en est donné à cœur joie avec sa SCILF. Qu'est-ce qu'une SCILF ? Stanley Cup I'd Like to Fourche. Le vidéo est gardé secret et on dit qu'Eric Godard a filmé le tout question de se rendre utile à l'équipe et d'être en présence de Lord Stanley.
Une multitude de positions auraient été utilisés au cours de cette séance de désengorgement de trop-plein de manjuice qui fermentait à l'intérieur de Sid. On parle déjà de perte totale dans le cas du prestigieux trophée et Gary Bettman est en furie mais accuse pour des raisons obscures et insensées Jim Balsillie pour ce scandale.
Ça remet en question la tournée du trophée où chaque joueur passe une journée entière avec la coupe. Personne aurait fait ça et surtout pas
Doug Janik, tabarnak.
Publié par
Corey Turgeon
à
13:36
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire