Pas plus tard qu'hier après-midi, j'annonçais que nous prenions une pause du blogue jusqu'à ce qu'un événement majeur se déroulerait. La vente possible du CH prenais-je en exemple.
Selon mes sources proches de George Gillett, après vingt-quatre heures de torture, de tourmente, de peine, de pleurs à la suite de notre communiqué indiquant la pause de DJT, l'Américain a décidé de "provoquer les choses" pour sortir Corey et moi-même de nos vacances bloguistes. «They cannot stop writing on Doug Janik, Tabarnak. I gotta do something for Christ's sake» qui se traduit en français par Ils canoë arrêt écrire sur Douglas Jeannine, Tabernacle. Je gros tas faire quelquechose FOOOOORE Jésus saké.
Il a donc procédé à la vente du Tricolore aux frères Molson. Un montant qui dépasserait les 500 millions, voire même au-delà de 600 millions. L'annonce officielle sera faite en fin de journée, semble-t-il.
*ALERTE BLAGUE À LA MICHEL BEAUDRY*
Ouin, Gillett a vendu le CH aux Molson. Semble-t-il qu'ils l'ont payés en ARGENT LIQUIDE !
Hahahahahahahahahahahaha.
C'est toujours une bonne idée de vendre une équipe à des ivrognes. C'est à l'image de l'équipe.
C'est Carle Prix, les frères Cossette et Christophe Hénault qui seront contents contents.
Fürher PKP a perdu ! Pour célébrer l'occasion, je vais faire une chose que jamais je n'aurais pensé faire : boire et déguster une Molson Ex (eurk) tablette.
I drink to that, comme dirait l'autre. And I certainly drink to
Doug Janik, tabarnak.
samedi 20 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire