
Une autre défaite du Trescolores de Montréal ce soir contre les Bleus de Saiine-Lowouisse. à l'antenne du pertinent Réseau Des Sports.
L'Antichambre suit la joute, et je sentais que ça allait être très drôle ce soir. En fait, pas juste cette émission, pas mal toute l'oeuvre de CKAC et de
L'Attaque à 5 et
La Zone et vous aussi chers amateurs du CH, vous êtes drôles ces temps-ci.
-Carle Prix fut faible sur le dernier but. Verdict : Jonathan Alain aurait dû garder les buts.
Nathan dit : si Alain avait goalé cette joute ce soir, on aurait réclamé Prix.
-Le
Tigre Mike Bergerônne déplore l'utilisation des quatre trios. Verdict : on devrait jouer à deux trios pour assommer l'équipe adverse.
Nathan dit : on aurait déploré l'utilisation de deux trios en clamant que le CH n'est qu'un club de deux trios, qu'on surtaxe les six joueurs et que cela affecte leur rendement.
-Tiger est pas content que Travers Moyen se soit battu une fois. Il aurait aimé qu'il ne jette pas les gants "pour faire plaisir à son entraîneur" et qu'il rejette les gants à la sortie du banc des punitions pour une deuxième round.
Nathan dit : si Moyen n'avait pas jeté les gants, on aurait dit qu'il ne fait pas sa job, qu'on aurait aimé qu'il provoque des choses et qu'il ne sert à rien. S'il s'était battu une deuxième fois ? On aurait dit qu'il prend des punitions inutiles, que ça ne vaut pas la peine de se battre contre BéJi Grossebinne qui n'est qu'un vulgaire plombier.
-Bobette Gainey n'est pas un
gambler, et devrait prendre des chances en allant chercher des joueurs. Verdict : Il aurait dû réclamer Pierre Sigouin du Sauvage de Minnesota et échanger des joueurs.
Nathan dit : Les embauches de Serge Goulet, Bernard Gionet, Michel Camille-Henri, Paul Marais, Jérôme Spénard, Alain Gilles, Travers Moyen, Mark-Andrew Bergerônne, Ben Pouliot et Jean Liche (maintenant sous d'autres cieux), j'sais pas comment appeler ça, autre que du
gambling.
Un jour on a de la rapidité et l'équipe se tenait vraiment, le lendemain, on est pas bon et on pue. Branchez-vous, citoyens et médias.
Après le
What does Québec want ? de Lester B. Pearson en 1963, voilà le
What does CH fans and medias want ?Ce que DJT does want ?
Doug Janik, tabarnak.