Tiens, nous aussi on met des photos de cadavres comme tous les quotidiens (JdM, La Presse ...). Sympa, non ?
Ici à DJT, on aime la réussite et les triomphes. Georges Laraque a marqué son premier but dans l'uniforme du CH lors de son premier tir en direction du gardien adverse. Premier tir, non pas de la joute, mais de l'année. Pas l'année 2010, mais année hockeyeuse, saison 2009-2010. Le gros no. 17 a donc une moyenne d'efficacité de 100%. On dit qu'il a obtenu un deuxième tir au but plus tard dans le match, mais il a plutôt éternué sur le palet, qui s'est dirigé tout doucement vers Martin Stucco. Nous, on compile pas ça comme un tir au filet. Donc Laraque est 100%.
Pat Caisse, mon collègue de Mangeux de Puck, se demandait qui mettre sur le premier trio pour relancer Thomas Pelletier et Michel Camille-Henri. C'est clair comme de la bruine de roche que c'est Laraque qui relancera ces deux joueurs. Quand tu as le luxe et le privilège de compter dans tes rangs un homme qui peut mettre la puck dans le net à chaque tir effectué, tu fais jouer ça 30 minutes sur le premier trio.
Par contre, le Club de hockey Canadien devra s'arranger pour que d'autres catastrophes naturelles surviennent. Georges y est à son mieux. Souvenez-vous, le 26 décembre 2004, le tsunami en Asie, provoqué à la suite d'un tremblement de terre. Plus de 232 000 personnes décédées, 125 000 personnes blessées. Plus d'un million de personnes ont dû être déplacées. Georges a bien répondu à l'appel en marquant 16 points (dont onze buts) en 16 matchs avec le AIK Solna de la deuxième ligue de la Suède.
Souvenez-vous du tremblement de terre le 25 novembre 1988 au Québec. Selon nos recherches, deux jours plus tard, le jeune pee-wee Laraque marqua 4 buts et inscriva 2 passes contre les Hublots de Côte-des-Neiges.
DJT est donc heureux du séisme en Haïti et en espère d'autres prochainement. Car ça prend des tremblements de terre pour réveiller Georges Laraque. Mais certainement pas pour réveiller le toujours allumé
Doug Janik, tabarnak.
ouf Nathan! C'est un peu marcher sur des oeufs ton texte. Je sais que tu voulais faire ressortir le côté coccasse du fait que Laraques ai marqué son premier but au moment de cette tragédie mais je crois que bien des gens seront en Tab*&%$. Le dernier paragraphe risque de choquer beaucoup. Ce n'est peut-etre pas le genre de blague à faire en ce moment ne crois tu pas?
RépondreSupprimerCorey Turgeon n'est pas heureux du séisme en Haïti. C'est important de le préciser.
RépondreSupprimerIl faut savoir différencier entre l'humour et la haine, et personnellement, je trouve ça très drôle. Si les gens ne perçoivent pas que ceci est du cynisme, ben qu'ils aillent voir un show de Véronique Dicaire bâtard.
RépondreSupprimerCynisme ou pas, c'est pas drôle et pas fort. Si tu connaissais quelqu'un là-bas, tu te roulerais pas à terre en lisant ça non plus.
RépondreSupprimerM.Anonyme de 09:49....Je connais du monde la bas, et j'ai aussi personnellement été confronté a des déces de proches. Bien que n'ayant pas le coeur a rire en ces douloureuses circonstances, ca ne m'empeche pas de savoir reconnaitre un texte humoristique quand j'en vois un. Si la situation présente en Haiti vous obstrue la vue et vous et entraine un disfonctionnement de votre cerveau, soignez vous et ne postez pas de commentaires aussi négatifs.
RépondreSupprimerUne petite citation de Montaigne pour vous: " la gravité est le bonheur des imbéciles"
Va te faire cuire DJT!
RépondreSupprimerLE MONDE D'HAITI SONT CAVE CA FAIT 3 DESASTRE NATUREL EN 10 ANS PIS Y REBATISSENT A MEME TABARNAK DE PLACE.
RépondreSupprimerun beau commentaire raciste... cristie de monde
RépondreSupprimerSalut, dans les circonstances (on est encore en train de compter les morts) ce n'est pas drôle de mettre des photos de blessés en Haiti et de faire des blagues sur ce sujet.
RépondreSupprimerParfait. Mais il faudrait mettre au courant La Presse, le Journal de Montréal, The Gazette, CNN, RDI, LCN, Globe and Mail, New York Times et des milliers d'autres.
RépondreSupprimerje vous invite à les contacter un à un à cette adresse : http://www.onlinenewspapers.com/