Carey Price est en furie mesdames et mesdemoiselles...pis à quelque part, les messieurs !
Du moins c'est ce que pensait plusieurs journalistes donc ceux de TSN.ca qui ont cru bon et surtout, PERTINENT de nous rapporter que Carle Prix a brisé son hockey pendant la pratique du Montréal. Quand un journaliste de TSN pogne avec les nerfs après son ordinateur parce qu'il est trop lent ou parce qu'un coach lui répond de travers suite à une question stupide, ça fait parti de la vie ça les amis et amies.
Même chose avec Carle. Même que Carle a été vu dans les douches avec le bâton cassé et ensuite, ils ont quittés ensemble dans la même voiture que le bâton conduisait en écoutant du bon Warrant pis du très bon Ratt. Ils auraient été mangés des grosses poitrines de chez St-Hubert et ont terminés la soirée avec Mr. Fun, Marc Blondin dans une compétition de courses de sacs de patates à Lavaltrie. On me dit aussi qu'ils auraient faits appel à 3, 4 escortes naines rousses manchots du Sri Lanka pour une soirée "Sexe et partie de Blades of Steel sur le Nintendo 8-bits".
Jacques Martin a répondu que Carlo n'est pas frustré mais qu'il est désappointé et que ça fait parti de sa croissance parce que le jeune cerbère entame tout juste sa puberté et qu'il espère arborer une belle moustache molle, comme celle de Sidney Crosby, si ils font les séries.
Ça TSN, on appelle ça du grand journalisme. C'est ça la définition même de la pertinence. Nathan vous en a fait un bel exemple avec ce beau papier. La pertinence est certainement quelque chose qui n'échappe jamais à
Doug Janik, tabarnak.
samedi 30 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
du RATT pis du WARRANT !.....deja meixu que son osti de country !
RépondreSupprimer