jeudi 21 janvier 2010

Grosse journée pour les Montréal....ouin, ouin, ouiiiiiiiiiinnnnn !!!!

J'arrive du travail et j'ai lu un message du Callahan qui me dit que Laraque n'est plus un joueur de Canadien pis Lapierre et Camille-Henri ont été impliqués dans ce que j'ai précedemment nommé une BATOYE ! De plus, le grand # 4, Jean Béliveau a été hospitalisé suite à un malaise mais qu'heureusement sa vie n'est pas en danger. Prompt rétablissement à ce grand homme.

Pour en revenir à Jorge Larâcke, je suis en beau fusil. Georges est un autre Québecois qui quitte le Cana...non, je m'en sacre. Si Bob a fait l'erreur de sa vie en se départissant de Doug Janik, il peut faire des coups logiques comme s'enlever le boulet qu'il s'était attaché à la cheville quand il a signé Georges. Il faut le dire, le gars servait à rien sur la glace. Ce qu'il fait en dehors, j'en parlerai pas. C'est probablement un bon gars mais comme joueur, bof. Quand tu es le policier du club et tu inventes une raison invoquant l'envoi d'invitations à tel joueur le soir avant le match pour se battre afin d'expliquer le faible taux de BATOYES pendant ta saison, tu vaux pas l'cul. Ça ressemblait à ça ce qu'il avait dit. En tout cas...

Si ça vous tente de lire des beaux articles sur le sujet, ben y'a ça et ça. Le premier lien, c'est Georges qui jase et le deuxième, c'est Ruben Gainey.

Michel Camille-Henri a presquement plus de BATOYES depuis son arrivée avec les Montréal que Georges en 2 saisons. TSÉ FUCK MAN ! RDS rapporte aussi que Travers Moyen et Gaston (ou Guylain ou Grégoire) Métropolitain ont joués du coude pendant cette même pratique. On dit que Jacques Martin avait du mal à cacher son érection après la pratique. Jacques aime ça rough, c'est un gars de même vous savez.

Beaucoup d'action dans l'entourage des Trois-Couleurs aujourd'hui mais jamais autant d'action que dans la vie de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Jacques MArtin aime ca non seulement ruff mais il aime ca ausi quand ca rentre et sort a un rythme endiablé !
    LARAQUE valait pas une crisse une claque pis ce qui semblait etre un bon geste de Gainey s'est avéré une erreur scatologique !

    Aussi bien ramasser un restant de ligue américaine a la MITCH FRITZ qui coutera rien !

    METROPOLIT j'hait trop son nom faque je le metterais au waiver .....d'ou il vient d'ailleurs.

    RépondreSupprimer