samedi 3 avril 2010

Pensons avec Turgeon

Une autre joute de hockey glacial professionnel sur glace ce soir avec Canadien et les Buffalo. Je le regarde comme vous tous et il me vient à l'esprit un paquet de petits commentaires sots que je partagerai avec ceux et celles qui veut bien les lire.

- Saviez-vous que les caméras dans les filets n'étaient originalement pas supposées être motorisées ou whatever ? Il devait y avoir un petit caméraman en ensemble de scaphandrier dans les filets équipé d'une handi-cam. L'idée a été modifiée vu que ça risquait de coûter cher de caméras à la longue. La sécurité du gars dans le filet n'a pas été mentionné dans les causes menant au changement.

- Il existe plusieurs répliques exactes de Lindy Ruff. Ça explique son très long règne à la barre des Buffalo. Il y autant de Lindy Ruff qu'Hulk Hogan peut avoir des chandails oranges qu'il peut déchirer.

- Ça me fait rire que le monde hue Craig Rivet à chaque fois qu'il touche la puck. Revenez-en, il a été échangé voilà longtemps et le Canadien a été chercher Georges Georges. Je vois pas pourquoi le monde lui en veut tant que ça. En plus, il a un nom de famille francophone TSÉ !!!!1

- Quand les partisans scandent "Mi-ller, Mi-ller" de manière sarcastique, je suis pas convaincu que ça l'affecte vraiment. Ah c'est vrai, il a pas pu arrêté un tir par Ryan O'Byrne....ouin, Jochen Hecht l'a fait dévié. J'ai raison fa'que DANS TON FACE !

Bon la deuxième débute donc à tantôt et contentez-vous que les Sabres n'alignent plus le grand

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire