mercredi 27 octobre 2010

Notre mission accomplie

Chers lecteurs,

On repart la machine ... pour une dernière fois.

Lorsque Corey et moi avions démarré DJT, notre mission était de faire connaître à vous, plèbe, l'extraordinaire talent de hockeyeur d'un certain joueur qu'avait obtenu Robert Gainey en échange de Steve Bégin. Un nom : Doug Janik.

Maintenant, Doug Janik et tabarnak sont devenus inséparables. Lorsque vous voyez ou lisez le nom de Doug Janik, vous rajoutez toujours le tabarnak avec un certain sourire. Oui oui, je vous le dis. Et si ça ne vous arrive pas, ben vous êtes vraiment caves. On a laissé notre marque dans la vie de tous les habitants de la Terre, et ceci est indélébile.

Nous aimerions remercier Patrick Lagacé qui nous a découvert et qui a parlé de nous quelques fois sur son blogue, ce qui nous a fait un bon coup de pub, car à part nos mères, et la tienne, y'a pas grand monde qui connaissait DJT les premiers jours. De plus, nos compatriotes des interwebs, notamment les gars du Sportnographe avec qui nous nous sommes tirés la pipe à quelques occasions. Nous aimerions remercier le lectorat féminin avec qui nous nous sommes fait faire des pipes à quelques occasions. Tous les acteurs qui ont eu un rôle à jouer de près ou de loin par leur implication dans DJT.

Mais principalement, nous aimerions vous remercier chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour venir lire nos critiques constructives, de bon goût ; nos analyses sérieuses et jamais teintées d'humour. Nos premiers lecteurs, nos fans inconditionnels et conditionnels, le gars saoûl qui s'est déguisé en fille au Centre Bell avec une énorme pancarte DougJanikTabarnak.com (on vous le jure, on a reçu une photo !), les gens qui nous détestaient (et qui nous détestent encore), on vous remercie tous et chacun incommensurablement.

Corey et moi avions manqué de jus tel un Luongo lorsqu'arrivent les siries niminatoires en avril dernier et notre passion s'est tourné vers autre chose. Corey s'est achetée une grosse torche russe, et pour ma part, je suis entrain de compléter, Rotin : the History of America, ma trilogie de film portant sur le rotin avec Robert De Niro, Meryl Streep et Guillaume Lemay-Thivierge. En effet, en juillet 2009, je vous parlais de mon projet d'en faire un film de quatre heures, une histoire d'un drame psychologique entourant une chaise de rotin mal fabriquée, mais je crois qu'en faire un trilogie approfondirait nettement plus la richesse psychologique et la détresse humaine de la chaise en rotin. J'ai donc tout recommencer à zéro, et c'est pourquoi je dois mettre DJT de côté.

DJT est mort, mais pas

Doug Janik, tabarnak.

12 commentaires:

  1. (snif)
    Merci de m'avoir fait rire pendant cette année et demi. Doug Janik Tabarnak a été honnete, et ce à chaque article. Merci d'avoir garder votre otenticité (<--pas sur ça s'écrit dmeme...) et de pas vous être laissé acheté par Quebecor, même pour la somme que mon contact m'a dit que vous vous étiez fait offert!
    Vive DJT.

    RépondreSupprimer
  2. Big merci, merde pour la suite, santé :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey bien, j'ai découvert trop tard votre blog. Shnoutz.
    Merci pour les 4-5 articles qui m'ont fait sourire à tout coup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager. Bon courage et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. hey that a really nice update on this... thanks for sharing the information..

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager cette info. J'ai trouvé cela intéressant alors bon voilà, autant vous le dire dans ce petit commentaire. Ca ne coûte pas grand chose et comme j'ai un blog aussi, moi j'aime bien qu'on me le dise ;-) Au moins comme cela je perçois un peu la qualité de mon audience. Very good !
    femme russe

    RépondreSupprimer
  7. My God.. Ça faisait un bout que j'étais pas venu vous lire. C'est la nouvelle du rappel de Doug Janik par les Red Wings de détrout pour pallier à l'absence de Nicklas Lidstrom (un upgrade, si vous voulez mon avis) qui m'a rappelé votre site... désolé d'apprendre qu'il n'est plus mis à jours...

    RépondreSupprimer
  8. Bien joué Doug, de tout coeur avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Un Phoenix renaît toujours de ses cendres !

    RépondreSupprimer
  10. Pour avoir de la qualité bientôt espérons :)

    RépondreSupprimer