Carl Prix, un chérubin si chou
Depuis la fin expéditive de la saison de hockey -ou le début de la saison de golf- du Canadien, les grands de la presse sportive québécoise déplorent l'absence d'un grand frère pour Carl Prix, un beau vieux vétéran fini pour épauler et conseiller notre jeune gardien frêle et coquet.
C'est pourquoi j'ai décidé d'inscrire Carl à ce site internet. Il pourra alors se trouver un grand frère pour le conseiller. J'ai regardé dans la banque de grands frères sur le site internet et j'ai trouvé le candidat parfait :
Raymond Aimery.
Ce grand frère qui a jadis joué pour les Sénateurs d'Ottawa et qui joue présentement dans la nouvelle ligue russe pour l'équipe de Atlant Mytishchi pourrait conseiller à Carl Prix tout ce qu'il y a de mieux dans la vie.
Où trouver la meilleure poudre, les meilleures filles ; comment déguster une coquerelle avec classe (5e paragraphe) ; comment se défendre contre des agresseurs imposants tels que Brian McGrattan, Chris Neil ou Andrew Peters ; comment garder son sang froid lors d'un épisode de rage au volant ; Lui prodiguer l'art du bon goût en ce qui attrait aux peintures de masque comme en témoigne cette photo
Je crois que nous sommes sur le droit chemin pour la saison 2009-2010.
Un instant là... Doug Janik là-dedans? Y'a peut-être jamais été devant un filet, mais il est évident qu'il pourrait en montrer à Carl Prix. Quel duo ça ferait!
RépondreSupprimerUn modèle incontestable ce Doug Janik, tabarnak!
on pourrait amené Raymond le sucré comme D-G comme ca il nous trouverait 4 grosse lignes...
RépondreSupprimerBien envoyé Mel G. Sans Doug Janik, point de salut . Et sans Doug Janik, point de redresseur dans le droit chemin de Carl .
RépondreSupprimerCessez donc de chercher dans les profondeurs des steppes russes celui qui sauvera notre "sauveur" et lorgnez plutôt en direction d'Agawam où le dédié à notre cause Doug Janik se morfond de pas de mission .
Allez, Corey et Nathan . Soyez responsables batinsse et appelez le tout de suite .
Ne laissez pas "notre" blog partir ainsi à la dérive en essayant de nous entretenir de tristes clowns alors que le seul et unique personnage digne d'intérêt s'avère pour nous dougjaniktabarnakophiles : Doug Janik tabarnak !
P.S.- C'était mon Credo .