Cette série en est une que je suis assidûment et pour cause. Il n'est pas seulement question de la rivalité Ovechkin vs. Crosby. On a du bon hockey, à mon avis. Les Penguins gagnent le match et ont su amoindrir les espoirs de victoire que Washington tentait de mettre en place même en l'absence de leur quart-arrière et un leader hors-pair.
Naturellement le contraire aurait pu se produire mais tel ne fût pas le cas. Effort marqué d'un club qui s'est regroupé et ne se sont pas laissé ébranler après la blessure au genou de Sergei Gonchar. Est-ce qu'Ovechkin se fera suspendre après son geste douteux ?
Les Capitals menaient 2 à 0 et les Penguins ont gagnés les deux dernières parties et la série se poursuivra au Verizon Center au Maryland. Est-ce que Simeon Varlamov jouera comme il l'a fait dans les deux premières parties de la présente série pour faire tourner le vent en leur faveur après son passage au Mellon Arena ? oui, les joueurs devant lui devront travailler fort aussi. Comme un bourreau de travail nommé
Doug Janik, tabarnak.
vendredi 8 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire