samedi 17 octobre 2009

Le baiser de la mort

Ah, André Cossette ... André Cossette, le premier choix de repêchage de 2003 du CH choisi devant Jeff Carter, Brent Seabrook, Dustin Brown, Ryan Getzlaf, Brent Burns, Corey Perry, Patrice Bergeron, Joe Pavelski, Mike Richards, Matt Carle, Shea Weber ou même Lee Stempniak et notre préféré à nous chez DJT, l'ange Dan Carcillo- est surnommé affectueusement par la communauté journalistique "l'énigmatique".

L'énigmatique André Cossette. Oooouuuuh.

Encore une excellent début de saison de sa part ... oui oui, excellent. Excellent pour se pogner le cul à deux mains. Son frère étant parti, ne fréquentant plus de bad boys de la mafia, le calvitieviste André devrait être concentré sur le hockey, prêt à tout pour entrer cette foutue puck dans le fond du filet.

Mais non. Après ses fréquentations avec le pusher Serge Cossette et le gangster Pasquale Mangiola, voici qu'André se crisse les deux pieds dans la marde. Solide à part de ça.

Voyez par vous-même :


André Cossette au bras de Julie Couillard

Julie Couillard aime les bad boys, les vrais de vrais. Elle a sorti avec des motards ou des mecs loin d'être des gentils garçons qui se sont fait assassinés, qui se sont suicidés ou qui ont démissionné de leur poste au gouvernement, lors de leur relation avec miss Couillard.

«She's a walking kiss of death», s'est exclamé ma vieille crisse de folle de grand-mère anglophone habitant dans un shack près de la limite canado-étatsunienne.

Julie Couillard ne s'amourache pas de gentils garçons pleins de classe. Non, elle aime la racaille.

Ce qui me laisse croire qu'André fréquente toujours Pasquale Mangiola, le michant arrêté en février dernier. Donc, qui dit fréquentation de bad boy = être un bad boy = Julie Couillard te zigne la jambe.

Qu'arrivera-t-il à André Cossette ? Suicide ? Meutre ? Kidnapping ? Dysfonction érectile ?

Moi je dis que tout ce qu'elle désire, c'est d'aboutir au poste de gérant-général. Donc, elle se sert d'André pour aller jouer éventuellement à touche-pipi avec, Rodriguo Gainey, Pierre Boivin et Geoff Molson, sans oublier le responsable des équipements, car y'est pas mal cute. Tout ça pour les manipuler, les sacrer là et PRENDRE CONTRÔLE DU CLUB DE HOCKEY CANADIEN DE MONTRÉAL.

Pas de problème avec ça, tant qu'elle fasse une transaction pour aller chercher

Doug Janik, tabarnak.

4 commentaires:

  1. EEEE.....je comprend pas sti??.toé pis l'autre zouf(corey) vous metté des noms qui a pas raport.faque tant qu'a écrir des niaiseries écrit donc pas esti de b.s. ..
    chow

    RépondreSupprimer
  2. Ce post, tout comme ce blog, est honnêtement succulent.

    Quant au Cossette, le AK46 devraientenfin passer la marque des 30 buts cette année, moi je dis que c,est tiguidou.

    RépondreSupprimer