vendredi 9 octobre 2009

Le prédateur sexuel

Le tout nouveau retraité du hockey, l'excellent Théodore Fleuri, a dévoilé aujourd'hui qu'il a été abusé sexuellement par son ancien entraîneur lors de son passage dans le hockey junior. Ses confidences sont tirées de la biographie du joueur qui sortira la semaine prochaine, intitulée Playing With Fire. Son ancien entraîneur en question, Graham James, a été accusé et emprisonné en janvier 1997 à la suite des allégations de Sheldon Kennedy, un coéquipier de Fleurdutapis au niveau junior, abusé sexuellement plus de 350 fois par Graham James.

Théorie Fleurdelisé -un joueur que j'aimais bien- qui a vu sa carrière minée par ses problèmes de consommation d'alcool et de stupéfiants, ainsi que ses problèmes de jeu, a fait preuve d'énormément de caractère en levant le voile sur ce sordide chapitre de sa vie.

Comment faire un gag avec une histoire si troublante ? DJT ne recule devant rien.

Nous avons reçu en exclusivité la biographie de Théo hier soir, une semaine avant le lancement. L'agresseur ne se trouve pas à être Graham James, mais bien cet homme


Zdeno Chara dans une pose assez affriolante

Oui, le géant de neuf pieds onze pouces des Bruns de Boston, Zdeno Chara serait l'agresseur de Théo. Ne percevez-vous pas ce regard de prédateur sexuel ? Ces yeux prêt à vous dévorer le corps ? Cette pose sensuelle pour vous séduire ? Ce shaft aussi grand que Brian Gionta ?

Pourquoi pensez-vous que Philippe Classel a quitté les Bruns pour signer avec les Érables Feuilles de Boston ? Il serait la troisième victime de ce prédateur sexuel.

Chara serait capable d'agresser n'importe qui, sauf

Doug Janik, tabarnak.

4 commentaires:

  1. Si son shaft est aussi gros que Gionta, j'me demande de quoi y'aurait l'air dans Gionta... ouch

    RépondreSupprimer
  2. Crime que j'ai peur là... Je vais dormir la lumière allumée. J'ai peur du grand méchant Chat-rat...

    RépondreSupprimer
  3. Chara n'est plus le grand de la LNH... Meet mister Copasoup du Cosmos de Laval à 7'1" et 287lbs!!! Solide!!!
    http://cosmos-nhl.blogspot.com/2009_07_11_archive.html

    RépondreSupprimer
  4. Oui, vous l'avez bien dit, ce prédateur est vraiment un machiniste et un machiniste, c'est un "polisseur de shaft".

    RépondreSupprimer