Après avoir noyé sa peine, sa rage et sa honte dans la vodka depuis l'annonce de son renvoi à Hamilton, Serge arrive enfin avec les Bulldogs de l'entraîneur-chef Guy Abdullah de Boucher. Le gars qui a pas prouvé qu'il pouvait jouer régulièrement avec les Trois-Couleureux et qui pensait intéresser un bon nombre d'équipes a dû avalé sa pilule avec une grosse gorgée d'huile de castor question qu'il se débloque.
Serge se doit d'accepter d'être le nouveau tsar de la droye à Hamilton comme Nathan l'a rapporté précédemment et de se durcir la couenne. Devenir un fier membre du Canadien demande sa part de sacrifices et de moments hardus, va voir Patrice Brisebois avec ça mon Sarge. Au pire, devient la pendant offensif de Doug Janik si tu peux pas joindre le gros club.
Si tu changes pas mon Sarge, tu vas finir sur Battle of the Blades à CBC a endosser des maillots de patinage artistique et te casser la face comme si ton nom était Josée Chouinard. On sait maintenant que Josée anime des capsules de style infopublicitaire de quelques secondes avec des artistes de 3ème ordre. C'est ça que tu veux ?
Personne ne pense que tu vas devenir un genre de Jean Béliveau, de Steve Shutt ou même de Gilles Thibodeau mais commence par te prendre en main et tu vas jouer dans la LNH mon cochon. Fais un homme de toi pis prend exemple sur
Doug Janik, tabarnak.
lundi 5 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi j'aime mieux Constantin que Cossette pour franciser les k...
RépondreSupprimer