lundi 19 octobre 2009

Les grands oubliés de les Trois-Couleureux

Ici chez Damien Jeanneret Table à café...euh Doug Janik Tabarnak nous aimons bien vivre de nostalgie. Nous aimons aussi le rotin et dessiner du linge laid avec Microsoft Paint et nous aimons d'autres choses. Les Trois-Couleureux célèbrent 100 ans d'être là à Montréal et le Québec vibre au rythme du hockey comme Earl Jones vibre au rythme de 13 gros bats noirs dans son rectum pendant qu'il a la face collée contre le mur de céramique de la douche, ou les barreaux de sa cellule. C'est selon.

Il est temps de rendre simili-hommage à ces nobodys qui ont été de passage avec les Habiteux. Commençons avec...








Larry Trader

Peu de choses sont connues au sujet de Mr. Laurent Échangeur et je me suis longtemps creusé la tête en tentant de trouver son nom avec seul indice que c'est très peu commun et surtout laid en tabarnak. Il a l'air d'un gars qui aime s'accoter sur un mur du vestiaire pour t'observer en train de te changer pendant qu'il a les shorts aux genoux et une bouteille d'huile à bébé dans une main. À votre santé Mr. Trader !








Mike Lalor

Bon Michel L'Allier a quand même joué 687 games dans la Nigue Nassionale (oui, Nigue Nassionale, j'ai entendu des gens dirent ça) en enfilant les chandails des Capitals, des Jets, des Blues et la brassière de ta mère en '87 après une chaude nuit de gros sexe sale. Michel est kinky comme 4 escortes Hollandaises.









Serge Boisvert

Sergio Greenwood provient de Drummondville et il a fait sa marque avec les Trois-Couleureux en arborant fièrement sa moustache de chauffeur de trucks. Il a aussi joué avec les Maple Leafs et s'est exilé en Europe pendant quelques années. En tout cas, assez longtemps pour se ramasser avec un accent d'envie de chier.








Patrick Labrecque

Patricio La Breccia a joué un total hallucinant et inégalable de 2 PARTIES avec le Canadien lors de la saison 1995-1996 et il a passé le reste de sa carrière dans les mineures, en Russie et le semi-pro. Le gars avait l'air pas mal sympathique, en plus d'être ponctuel, serviable et il est propre de sa personne. Un bon parti qui avait un look de concurrent à Coup de Foudre.

C'est tout pour le moment et j'espère que j'en entendrai jamais un dire "Mais quel never-was ce

Doug Janik, tabarnak !"

2 commentaires:

  1. C'est tu une tradition traditionnelle historique que d'avoir l'air d'un ostie de cave pour porter le #28 chez le Canadien?

    Ok, à part Chipchura, je me souviens pas de #28... Mais bon, avec Échangeur, ça vaut la peine de se questionner, je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Marc Bureau et Karl Dykhuis portaient le 28! Tu as donc la réponse à ta question Clépétar!

    RépondreSupprimer