vendredi 28 août 2009

BRISANTE NIOUZE : Tanguay avec le Éclair de Tampa Baie

Je sors de mes vacances estivales le temps de vous dire qu'Alexander Taaaaiiinguaiiilll a signé un contrat d'un an avec le Éclair de Tampa Baie.

Vince Theknight et Marty Saiiiiine-Louhwoui l'ont harcelé sur sa boîte vocab' pour qu'il vienne jouer dans le sable avec eux.

Aurons-nous droit à une français connection dans la Baie de Tampa ?

By gaaaawd comme dirait Corey Turgeon.

Oh, et, parlant de Corey, il n'est toujours pas revenu de son voyage humanitaire à nourrir au sein les jeunes Africains, et je suis toujours en plein tournage de mon film sur le rotin.

Mais nous serons de retour à temps pour le début des camps d'entraînement.

Et pluche en forme que jamais.

oh oui, je le jure sur la tête de

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. HEYYYY
    FIOU! J'pensais que DJT avait trépassé...
    J'ai encore plusse hâte au début de la NHL zéroneuf-dix saison!

    RépondreSupprimer
  2. Allez vous faire de nouveaux articles?
    Ca fait longtemps que j'ai pas entendu parler de

    Doug Janik, tabarnak

    RépondreSupprimer