vendredi 7 août 2009

Théodore Fleuri tente un retour !

Théodore Fleuri (ou Theorenne Fleurdelisé) tente un retour dans la LNH. Il a lâché la coke et autres substances très pas licites (je sais se serait plus simple de dire illicite, mais ça ne me tente pas ... oups) depuis quatre ans et s'entraîne de façon ardue pour revenir dans la Nationale Ligue Hockey.

Le jardinier canadien espère qu'une équipe de la ligue nationale l'appelle pour l'inviter au prochain camp d'entraînement. Si Claude Pépé Lemieux a réussi, pourquoi pas un ex-junkie ?

De plus, j'ai entendu dire entre les branches que Théodore n'est pas le seul à s'entraîner pour effectuer un retour au jeu. Semble-t-il qu'il s'entraîne avec Émile Butch Bouchard. Lorsque l'équipe de DJT a rejoint monsieur Bouchard, il a répondu lorsque questionné sur un éventuel retour au jeu : "Je crois que malgré mes 90 ans, j'ai encore quelques bonnes années de hockey à donner"


Émile Butch Bouchard s'estime plus en forme que jamais, à un mois du début des camps d'entraînement

Way to go mon Butch !

Mais tu n'atteindras jamais le prestige de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire:

  1. Émile Butch Bouchard a encore une belle carriere devant lui c'est certain ;) avec sa chaise roulante sur la glace, il va en dépasser une coupe :P

    RépondreSupprimer