mardi 11 mai 2010

Fuck le hockey

Bon ben, ça ne marche pas. Notre tactique ne fonctionne pas.

Ici à DJT, on est écœuré du hockey. On s'était dit que si on ignorait les Canadiens et qu'on écrivait quasiment pu sur le blogue, les p'tit gars tricouleurs auraient de la peine de se faire ignorer par les deux plus beaux journalistes sportifs et qu'ils se tueraient eux-mêmes tels des lemmings en période de migration.

Mais non toi. Ils font à leur tête.

Depuis qu'on les ignore, on a découvert une panoplie d'autres activités qui n'ont strictement rien à voir avec le hockey. La littérature par exemple, le sport, respirer, manger, dormir, des trucs comme ça.

Là, on ne sait plus quoi faire. On a penser faire une anti-vague de désencouragement sur Facebook, mais je suis perplexe face à la participation de la populasse québécoise qui fait 106 de fièvre de séries miniminatoires.
Faire exploser le Centre Bell ? Pas question de maganer une de mes chemises pour la cause.

Nous sommes découragés, le CH gagne. Pas de chiâlage collectif. On est rendu au point où le monde AIME HAL GILL. C'est notre Hal Gill, allez tous chier.

Fuck le hockey.

Mais pas

Doug Janik, tabarnak.

10 commentaires:

  1. Ne te décourrage pas trop, en juin le hockey fera place au Golf et autres activités saisonnière, bon semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. On veut un montage de moustaches molles :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. "On est rendu au point où le monde AIME HAL GILL."

    LOL. Ben moi j'le déteste autant qu'en saison. J'garde Markov, Gorges, Subban, that's it.

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant, on n'aimera plus Doug Janik.... Vous ne postez plus grand chose. Plus rien depuis près de 2 semaines. La meilleure façon de faire mourir un blogue !

    Pour ma part, je décroche !
    Bye,
    bon été. Vous m'avez bien fait rire, dans le temps.

    RépondreSupprimer
  6. Je décroche aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Check moé les deux osti de suiveux de parade de mangeur de graines pas content qui quitte le bateau en se plaignant !......VOUS M'AVEZ BIEN FAIT RIRE DANS LE TEMPS.....OSTI DE LAVETTE !!!!.......DANS LE TEMPS moi tu m'as bien fait chier !!!!!......merci pour les exlax de lecture !!!

    Rectum !!!

    TTTTHHHHEEEEEE TTTRRRRROOOOPPPPEEEEEEEERRRRRRR !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. et j'ajoute....ON QUITTE PAS DOUG JANIK !.....a moins que tu sois trop triste a cause que le CH a ENCORE perdu !!!!....mangeur de marde !

    RépondreSupprimer
  9. moi je l'aime TOUJOURS hal gill, bon. mais tu le sais, j'aime juste les choses que personne d'autre aime.
    maudit lacheux de pinson a marde. REBLOGUE, c'est plate l'ete pas de hockeeeeeeeeey!

    RépondreSupprimer
  10. nice post thanks for sharing this article..it help alot in increasing my knowledge about this
    Lingerie

    RépondreSupprimer