vendredi 28 mai 2010

Mise au point

Comme vous l'avez bien constaté, depuis un mois et demi environ, notre production de textes a chuté. Pis encore, aucun papier n'a été posté depuis deux semaines et (presque) trois jours.

Nous tenons à nous excuser sincèrement à notre lectorat. De vous avoir négligé. De ne pas vous avoir donné l'heure juste. Vous ne méritez pas ça. Je trouve que nous vous avons manqué de respect, car nous sommes disparus dans la brume sans crier gare ou ta mère en shorts.

C'est un ensemble de circonstances qui expliquent notre absence.

Tout d'abord, j'ai eu à m'absenter au cours des derniers mois pour passer d'innombrables tests médicaux et d'interminables heures dans le système de santé québécois. DJT me demandant beaucoup de temps (c'était presque rendu un job à temps plein), j'ai dû réduire ma présence sur le blogue, santé oblige. Mais je ne vais pas mourir, rassurez-vous ... pas tout de suite en tout cas.

De plus, moi et Corey écrivons sans relâche (ou presque) depuis l'ouverture du blogue en février 2009. Nous avons écrit près de 350 textes durant cette période. Pas si mal, je trouve, pour deux citoyens qui ne sont pas journalistes, ni éditorialistes et qui ne sont pas rémunérés.
Et il vient un moment où on se vide. L'inspiration part en vacances. On a le goût de faire autre chose et lâcher RDS, CKAC & le net en général. C'est ce qui nous arrive présentement. Ça doit être le métier qui rentre !

Bref, tout ce que nous avons besoin, c'est de repos. Je croyais être capable de me rendre jusqu'à la fin des séries, mais physiquement, pour moi, et inspirationnellement pour nous deux, ce n'est pas possible.

Est-ce que cela signifie la fin pour Doug Janik Tabarnak ?

FUCKING HELL PAS PANTOUTE !

Nous serons de retour pour la prochaine saison. Probablement que nous couvrerons le marché des joueurs autonomes et le camp d'entraînement du CH. Et si nous nous aperçevons que nous sommes incapable de repartir la machine, nous vous le ferons savoir très tôt, tout simplement.

Nous vous invitons à garder un oeil sur TWITTER et sur FACEBOOK, car les habitués le savent, nous nous faisons voir sur ces sites quand nous postons du nouveau.

Encore une fois, en mon nom et en celui de Corey Turgeon, veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons que vous ne quitterez pas le bateau à cause de ce contretemps.

Longue vie à

Doug Janik, tabarnak.

6 commentaires:

  1. Personne n'est aussi "tough" que le Sieur Doug Janik !
    Bon repos (bien mérité) et revenez-nous en forme en septembre ! C'est toujours un plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause d'été bien mérité comme nous tous, ça passe vit cette saison, amusez-vous bien en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  3. This is most interesting blog.I like it very much.Keep doing the same.I know some information about HIV medication which we should always be aware of.

    RépondreSupprimer
  4. After reading this I came to know that this is the best explanation. Always share these kind of information.Thanks for this and there is someBra A new collection of European bra brands now in India includes Bras Strapless.

    RépondreSupprimer
  5. I really like when people are expressing their opinion and thought. So I like the way you are writing.

    RépondreSupprimer
  6. I was checking constantly this blog and I’m impressed! Very useful information particularly the last part :) I care for such information much. I was looking for this certain information for a long time. Thank you and good luck.

    RépondreSupprimer