mardi 29 juin 2010

La rue Crescent est en deuil

Selon ce que DJT a appris sur le bord de la plage et refilé au Réseau Des Sports, le pas gentil Serge Cossette a été échangé aux Prédateurs de Nashville en retour du centre Poussièredans Boîte et du gardien Daniel Hélice, tous deux joueurs autonomes sans restriction.

À la réception de la nouvelle, l'Association des Marchands de la Rue Crescent s'est dite complètement à terre. Steve Siozos, co-président et chef des opérations a déclaré : «C'est terrible. Monsieur Kostitsyn était perçu comme un roi ici. Il était un excellent client pour tous les établissements de nuit. C'est vraiment une catastrophe.»

Petit coup de fil auprès de Bernard Ragueneau, propriétaire du club Thursday's : «Je suis flabbergasté. Le départ de monsieur Kostitsyn pour Nashville, c'est pas mal plus pire que le départ du Grand Prix de Montréal l'année passée.»

Pour ce qui est du Light UltraClub, le propriétaire de ce club huppé est à la croisée des chemins : «Je songe sérieusement à mettre la clé dans la porte. Sergeï représentait plus de 75% de mon chiffre d'affaire. J'ignore par quel moyen je pourrai survivre sans mon meilleur client"

La rue Crescent est officiellement en deuil. L'Association des Marchands de la Rue Crescent organise une vigile ce vendredi soir dès 23h, en l'honneur du regretté troiscouleureux, Serge Cossette. Les drapeaux seront mis en berne pour une durée indeterminée.

De plus, la Croix-Rouge s'est mis en branle pour organiser un fond d'aide humanitaire aux marchands de la rue Crescent, et elle s'organise présentement pour venir s'établir dans la métropole. Jean Charest serait sur le point d'annoncer une mise sur pied d'une cellule de crise.

Pour terminer, des sources crédibles m'ont confirmé que Vision Mondiale aurait contacté Alain Zouvi pour une émission spéciale d'adoption de propriétaires de bars montréalais.

Jamais le départ d'un joueur du CH n'aura fait autant de remous depuis celui de

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire