mercredi 14 juillet 2010

Ilya Kovalchuk signe avec le HEAT de Miami

Le suspense est terminé; Ilya Kovalchuk a annoncé qu'il avait signé un contrat avec le Heat de Miami. Après avoir eu des discussions avec notamment les Rois de Les Anges et les Diables de Nouveau Chandail, Kovalchuk a accepté un contrat de six ans à raison de dix millions par année avec le Chaleur de Miami.

DJT s'est rendu à Miami et a obtenu une photo exclusive de Kovalchuk dans son nouvel uniforme


Kovalchuk gardera le numéro 17 à Miami

Dans un court entretien, le nouveau porte-couleur du Chaleur a déclaré : «Je voulais jouer pour un club compétitif. Quand j'ai vu que Lebrun Jean, Criss Boboche et Diane Raid avaient tout à tour signé à Miami, je me suis dit que ce club serait le meilleur. Mon agent a tout de suite communiqué avec le Chaleur».

J'ignore comment il réagira lorsqu'il apprendra que les trois autres ont signé pour six ans mais à des salaires de 110.1 et 107.5 millions de dollars.

Des vrais salaires dignes de

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je m'ennuie de lire vos textes. =) Je viens voir chaque semaine au cas où....

    RépondreSupprimer
  2. La saison n'est pas encore commencée, on profite de nos derniers milles de vacance !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'entendre vos conneries....!!!

    Moi aussi, je viens faire mon tour toutes les semaines!

    RépondreSupprimer