Le Montréal joue ce soir mais la partie débutera tard en soirée et je réalise que plusieurs d'entre nous seront au lit ou rejoindront leur lit pas longtemps après. Le Trois-couleureux rencontre les Requins de Saint-Joseph en direct de Saint-Joseph, lieu où évolue les Requins et donc, étant donné l'heure tardive et tout, j'ai décidé de dresser une liste de choses qui n'arriveront pas pendant le match. Question d'étancher votre soif de savoir.
Allons-y...
- Lors d'une échappée, André Cossette freinera ses ardeurs pour aller admirer son reflet dans une des nombreuses baies vitrées du HP Pavilion.
- Patrick Marleau se présentera sur la glace en costume d'infirmière de films érotiques au lieu de porter l'uniforme de sa formation.
- Le cerbère, Eugène Nabob va réussir l'impossible et l'illogique pour nous montrer que sa prestation contre le Canada à Vancouver était de la petite bière. Il accordera donc 10 buts en 4 tirs.
- Maxim Lapierre va se BATOYER avec quelques membres des Requins. Ma source me dit que Maxim va démontrer un talent pugilistique égal à celui de Céline Galipeau.
- Le défenseur des Oilers, Sheldon Souray (alias Sylvain Sureau) ne perdra malheureusement pas sans connaissance dans un des portiques de l'aréna au cours de la rencontre puisqu'il est encore knock-out à Edmonton, la face écrasée sur son fanny pack à l'effigie de Little People Big World.
- Le comédien, Patrice Robitaille sera vu ce soir sur les ondes de RDS. Comme c'est un réseau québecois, ça veut automatiquement dire que Patrice fera une apparition.
- Pierre Houde et Benoit Brunet offriront une prestation modèle. Le lendemain, tous s'entendront pour dire que pendant tout ce temps, ils ont eu torts de les juger aussi sévèrement et qu'ils apprécient le travail de Benoit notamment qui selon eux, surpasse ENFIN Denis Potvin.
- Jacques Martin se présentera derrière le banc avec un t-shirt portant l'inscription "J'aime la bière froide et les femmes chaudes" et fera exprès pour oublier ses pantalons et son slip dans le vestiaire aveuglant du même coup, Kirk Muller et Perry Pearn lors de son arrivée.
- Patrice Brisebois fera une apparition surprise pour narguer Dany Heatley, Joe Thornton et Patrick Marleau en leur lancant haineusement "Kossé qu'vous avez faits dans' vie hein ? kossé qu'vous avez faits ? non vous z'aut' farmez vos yeules....non, farmez vos yeules...hein vous êtes toughs, ben oui vous êtes toughs ! ". Après sa prestation, Ron Wilson perdra son titre du "Plus gros douchebag de l'histoire de la LNH".
Je souhaiterais seulement qu'une chose ce soir, et ce serait que les matchs des Griffins de Grand Rapids soit diffusés au Québec au lieu de ceux du Canadien. Vous pourriez tous voir jouer sur une base régulière
Doug Janik, tabarnak.
jeudi 4 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Heatley, Thornton et Marleau répondront à Brisebois qu'ça leu fait rien sa bague d'la coupe Stanley, que même la légende Doug Janik en a pas de bague pis qu'il est tout de même un héros planétaire!
RépondreSupprimerL'imprévisible s'est produit! Price a tchoké à la derniere minute, quand ca contais...
RépondreSupprimer