lundi 1 mars 2010

Deux minutes de tendresse

Un an déjà que Doug Janik Tabarnak est né. Corey et moi avons encerclé cette date dans notre calendrier depuis cet été. Nous voulions préparer un petit quelque chose pour notre premier anniversaire. Bien que nous soyons deux personnes qui écrivent bénévolement sur leur temps libre, nous tenions à donner un méchant lifting au site parce qu'une page noire, ça écoeure à la longue.

Suite à la demande de nos lecteurs, nous avons créé notre Twitter et conçu un lexique permettant de comprendre le language Dougjanikien. C'est notre lectrice Myriam qui doit être folle comme d'la marde.

La section Janikaddict servira quand à elle de zone informative concernant le blogue, de zone multimédia et de monastère consacré à Doug Janik.

Nous aimerions prendre un petit moment pour remercier quelques personnes sans qui le blogue ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

Merci à Philippe d'avoir conçu la bannière de DJT autour de plusieurs bières et de bavettes de cheval. Un énorme merci gros comme le phallus de Corey à Guylaine qui a perdu beaucoup trop de soirées à travailler sur l'habillage, le design graphique et autres patentes html que je ne connais pas pour DJT. Sans elle, la grosse page noire laitte règnerait toujours.

Merci aussi à Tobie et Gabriel pour leur talent, leur matériel audiovisuel et leur dévouement, sans quoi le sketch et les autres à venir n'existeraient pas.

Mais surtout, merci à vous de nous lire. De prendre votre temps pour lire nos conneries et les délires psychiques qui se passent dans nos têtes. De prendre votre temps pour nous envoyer des courriels, nous écrire sur Facebook ou nous laisser un commentaire sur un billet. On apprécie le feedback que vous nous donnez. Merci à vous, Janikaddicts et Janikaddictes avec un e pour les filles.

Bon, astheure, fini le moumounage, pis allez tous chier bande de fifs.

Longue vie à

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires:

  1. J'suis gay et je trouve votre post vraiment offensant! C'est vraiment faible comme billet monsieur Callahan! Je ne vous lirai plus jamais!

    Haha! Vous aurez compri ma référence aux vierges offusquées qui chialent quand on fais des BLAGUES sur Brian Burke... et si vous ne l'avez pas compris: mangez un char de poil!

    Joyeux unieme anniversére.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1: tu dois être le genre de beau gros subtil qui rit des jokes sur Cédrika, pis des morts en Haiti. C'est ben drole, comme un gros rire gras qui résonne dans le vide.

    RépondreSupprimer