RDS.ca nous apprend aujourd'hui que le joueur de centre des Flammes de Kalgari, Damien Languirandvache mène une double vie. Voyez-vous, c'est qu'en ce 21e siècle, le coût de la vie est très élevé, et les joueurs de hockey ont énormément de difficulté à joindre les deux bouts. Certains crèvent littéralement de faim, c'est bien peu dire.
Languirandvache doit donc exercer un autre métier, en plus de jouer au hockey. En effet, l'attaquant est aussi ambulancier. RDS.ca a même réalisé une entrevue avec lui. Je n'ai pas lu cette entrevue, mais voici le lien sur la page du Réseautage des Sports.
dimanche 21 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
«Je n'ai pas lu cette entrevue, mais voici le lien sur la page du Réseautage des Sports.», pourtant sur l'image du haut, on voit clairement un onglet qui prouve le contraire.
RépondreSupprimerCher Anonyme,
RépondreSupprimerCe n'est pas parce que j'ouvre un onglet que je le lis.
Tsé genre man genre tsé comme, y'en a qui ont un vieux Châtelaine ouvert à une page, sur le bord de la bol depuis 4 ans et ça ne veut pas dire qu'ils ont lu l'article.
mais t'as des chances qui y'aille des spots de pisse sur la page du Chatelaine a force que ta gang d'arrierés mentaux aillent pissé a coté de la bol chez vous !
RépondreSupprimerTHE TRRRROOPEERR !!
Vous parlez par expérience, monsieur le Troupeur ?
RépondreSupprimerMon headline préféré de RDS fut:
RépondreSupprimerPierre-Marc Bouchard (pardon, Peter-Mark Butcher) ne sent pas mieux.
Slow news day, aller sentir les aisselles pis toute.