mercredi 29 juillet 2009

Plus de marketing !

Je vous présente ici-même plus de Microsoft Paint que vous en demandez mais c'est pour une bonne cause. La cause est que j'ai des idées pour faire avancer le mercantilisme relié à DJT et sûrement faire un véritable cabochon de ma personne avec mes dessins grossiers et généralement honteux.

Voici le premier t-shirt "Nathan Callahaniste"...












À l'achat de ces t-shirts vous recevrez gratuitement un miroir spécial. Le concept est que seulement la réflection de Nathan sera projetée lorsque vous vous présenterez devant. Question de vous troublez sur le coup et par la suite, voir votre égo prendre un boost solide.

Il y a aussi pour ces froides journées d'hiver qui accompagnent ces belles saisons de hockey, le casque d'hiver DJT. Parfait pour porter quand vient le temps de se mettre de quoi sur la tête pour cause qu'il fait froid en criss dehors. Le désir de perdre ses oreilles et de les voir tombées au sol dans une marre glacée de votre propre sang n'en est pas une qui plaît à n'importe qui. Voici le casque en question tel que porté par notre...ah fuck it...j'ai donné un nom au bonhomme et ça se trouve à être Gosselin Von Vanbiesbrouck...












Ce casque vient avec un poster de Mike Lalor, ex-défenseur du Canadien qui jouait dans les années 80. Je pense que Mike Lalor mérite un revival et que les gens s'intéressent à lui comme quand Michael Jackson est décédé et qu'il est devenu le chanteur favori d'une bonne gang de suiveux qui autrefois le voyait juste comme un toucheur d'enfant avec une face en ciment à joints.

Je reviens un autre moment donné avec mes prochaines créations en attendant que le hockey recommence. C'était Corey Turgeon pour

Doug Janik, tabarnak.

3 commentaires: