Le légendaire Pat Breakingforrest a décidé que s'en était fini de jouer au hockey sur glace au niveau professionnel aujourd'hui avec une longue carrière où il a été chahuté, invectivé et insulté par les fans du Tricolore pour ensuite prendre la direction du Colorado et retourner vers ses racines.
Patrice aura joué longtemps en hostie et aura accumulé son argent pour s'offrir des folies comme devenir un chauffeur de char qui va vite en tabarnak et devenir chummy avec une myriade d'artistes. Ah Patrice, bonne chance dans tes futurs projets et pour tout le mal que les gens ont pu dire, tu as montré que tu étais un homme avec de la classe en ne faisant pas ta diva quand Guy te benchait plus souvent qu'à ton tour. Clairement, le passage de Doug Janik avec le Canadien a fait de toi un meilleur homme.
Pour chaque Komisarek, il y a un Brisebois pour rétablir l'ordre des choses.
J'en profite pour rire dans ma barbe en voyant que les Coyotes continuent de s'enfonçer dans l'abysse à cause que Gary Bettman s'entête à garder le club dans une ville qui pourrait même pas savoir qu'est-ce que le hockey même si tu leur présentais Doug Janik. Tu sais que t'es dans le trouble quand ton public est pas foutu de reconnaître le plus grand des plus grands.
Gretzky a dû vouloir s'investir dans le projet en pensant que ça marcherait ? Wayne a perdu de l'argent avec cette équipe et a décidé d'en quitter l'entraînariat (je viens d'inventer un mot, je le ™ de ce pas) et Dave Tippett va prendre le relais. Ok !
Jim Balsillie a dit que si il est le proprio du club, il va laisser fouerrer les Coyotes en Arizona une saison et ensuite, direction Hamilton. Ben voyons Jimmy, Hamilton a déjà les Bulldogs, club-école des Trois-Couleureux ! Qui voudrait des anciens Jets quand ils ont Shawn Belle, Mathieu Darche et Curtis Sanford pour les divertir. Voici une comparaison pour mettre le tout en perspective...
Les Bulldogs = Gobelet en or encrusté de saphirs, d'émeraudes et de rubis.
Les Coyotes = P'tit verre de salle de bain.
Dors là-dessus gars ! C'était Corey pour
Doug Janik, tabarnak.
jeudi 24 septembre 2009
Brisebois troque le bâton pour le volant et réalise enfin pourquoi il conduisait mal
Publié par
Corey Turgeon
à
17:18
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire