Nathan et Corey sont morts. Vive Rambo et Dexter.
Que s'est-il passé ?
Eh bien, nous avons reçu des courriels, des messages via Visagelivre, sur notre forum, nous demandant des explications sur notre absence estivale, nous implorant de revenir au plus vite.
"Nathan, Nathan, tu n'as rien dit sur la nomination de Jacques Demers à titre de sénateur"
"Mon beau Corey en sucre d'orge, qu'en est-il de ton point de vue sur le point de presse de Jof Mäulsune et de George Gillett ?"
Sur ce je vous répondrai ceci : "pffff"
Voilà.
Le camp d'entraînement du Canadien de Montréal s'ouvre aujourd'hui au super complexe chill-full-tech de Brossard. Les médias et les fans sont en pamoison. Dans les journaux, les blogues, les bulletins de nouvelles et les émissions intellectuelles comme L'Attaque à 5, on parle du camp des recrues, des joueurs du Canadien, du manque de francophones dans l'équipe etc. Même RDS diffuse une émission quotidienne qui couvrira les faits et gestes de chaque journée d'entraînement. Faut le faire ! La saison n'est même pas commencée ! Les médias capotent, les amateurs capotent. George George sur un tapis roulant, ça rend humide une bobette ça.
Ici à Doug Janik Tabarnak, on TUE la nouvelle.
On s'en foustiche du camp de perfectionnement, du camp des recrues, du camp d'entraînement, du camp des vieux séniles, le camp d'après-entraînement-pré-saison, le camp pré-pré-saison etc.
Nous on veut des totons, du sang pis des scandales, comme l'hiver dernier. Et un brin de hockey.
Donc, nous, les deux mercenaires de la nouvelle sportive, nous couvrirons CHAQUE jour, à toute heure, le camp d'entraînement. Avec de l'information cruciale. Pertinente. Unique. Importante. Primordiale à la survie de l'humanité.
Et cela commence dès maintenant.
Attendez-vous à des infos chocs. Oh oui
Rambo Callahan et Dexter Turgeon tueront la nouvelle, mais certainement pas
Doug Janik, tabarnak.
samedi 12 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Totalement d'accord avec vous. Perte de temps! Pfff vivement que la VRAIE saison ouvre ses portes, enfin!
RépondreSupprimerPS: Les totons, on peut s'en passer! ;)