Ah Brian Burke, gérant-général des Feuilles d'Érable de Tourniquet !
Que l'on aime le gars ou pas, il laisse personne indifférent et aujourd'hui il présentait sa nouvelle acquisition, l'ancien Brun de Boston, Philippe Classel. La conférence de presse débute et d'entrer de jeu, Benoit Bourget déclare "Merci messieurs, je vois qu'il n'y a pas de dames ici, mais merci à vous d'être là malgré un si court délai".
Bon, bon, bon vous allez me dire qu'il expliquait qu'il ne pouvait pas dire "mesdames, messieurs" étant donné l'absence de la gent féminine dans la salle mais ce que vous ne savez pas est que Brian s'abstient de porter le pantalon quand vient le temps de faire une conférence de presse question de créer une diversion pour les étonner et déjouer les médias tel un Guy Lafleur devant Chico Resch. Il a été pris au dépourvu et il a laissé entrevoir le temps de quelques nano-secondes, un malaise dans ses émotions aussi rares soit-elles. Ce qui est surprenant est que les médias ne s'habitusent juste pas.
Il doit y avoir une raison pourquoi Bourget est si habile et en contrôle devant des meutes de journalistes de la presse écrite, parlée ou mimée. Soit que Brian a un anaconda dans ses shorts ou une infirmité indescriptible dans le rez-de-chaussée mais il y a fallu que DJT brave la tempête et prenne son courage à deux mains et que Charlize Theron, Kate Beckinsale et Rachel Hunter s'offrent tous pour tenir nos coura...ça devient grivoix là. AH NON !...tout ça pour dire que Benoit s'est fait greffé une reproduction fidèle en cire de l'acteur qui personifiait Ned Braden dans Slapshot près de la cuisse droite. Braden était un jeune homme avec un talent fou qui voulait faire les choses à sa manière....drette comme Brian hostie.
Si vous ne l'avez pas vu c'est que Benoit peut la retirer et la remettre comme bon lui semble. Il fait aussi signer des ententes de confidentialité au sujet de sa greffe et qu'au moment d'écrire ces lignes, ma vie est probablement en danger et Komisarek va venir me casser la face mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai un épouvantail à l'effigie de Milan Lucic FAQUE PENSES-Y MÊME PAS MON GRAND CHAUDRON !
Ce que nous savons tous est que Bourget a convaincu solidement l'ex défenseur des Trois-Couleureux, Michel Cormier et François Beauchemin d'enfiler le Bleu et Blanc avec fierté et aurait réussi à convaincre aisément le Chat, Pierre Lambert à devenir un Leaf lui aussi sans aucun malaise de sa part. On dit qu'il est aussi passé bien proche de signer
Doug Janik, tabarnak.
P.S. Soit dit en passant, l'équipe du Sportnographe nous ont mentionné sur leur site qui se trouve ici . Vous pouvez les écouter le vendredi à 19 heures à la Première Chaîne de Radio-Canada su' ton stéréo. Yep, une plug !
samedi 19 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire