lundi 21 septembre 2009

Frank Boiling signe avec les Predators.

L'ex défendant de territoire des Tre Colori de Montréal et simili-Mexicain de la face, Francis Bouillon s'en va au pays des records de musique country pour la prochaine année. Bouillon vivra un gros changement dans sa vie alors qu'il pourra se promener dans les rues et se rendre compte que la populasse se criss ben d'lui !

Ici chez DJT, on veut féliciter Francesco et lui souhaiter bonne chance. Envoie-nous une carte postale te montrant à dos de cheval avec un gros casque 5 gallons et des chaps en suède...ou peu importe le tissue. Regardez-moi pas de même, je connais rien dans le linge !

J'en profite pour envoyer un gros char de bonne chance qui déborde tous bords, tous côtés à Mathieu Dandenault et son enthousiasme sans frontières avec son tentative-dehors (tryout) avec les Requins de Saint-Joseph. Un seul homme peut raviver la flamme de joie de vivre de Dany Heatley dans ce vestiaire et c'est El Dandy...si il a un poste sur l'équipe bien entendu.

Mais on ne peut JAMAIS parler d'anciens défenseurs des Canadiens sans mentionner

Doug Janik, tabarnak. ( Enflamme les Wings Doug, y'a juste toi qui peut transporter cette dynastie d'organisation sur tes épaules et les gens parleront de Janik, Howe et Yzerman comme étant les plus grands des plus grands.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire