L'équipe du tonnerre de Doug Janik Tabarnak a appris en exclusivité que l'ancien joueur des Flammes de Kalgarie et nouveau venu du Canadien de Montréal, Michel Camille serait en pleine procédure d'obtention de la citoyenneté québécoise.
Ayant beaucoup trop de plaisir avec Maxim Therock, Guy Thetender et Georges Lerwâque comme on peut constater sur ce vidéo, Michel Camille a envoyé en début de soirée une lettre au Premier ministre du Québec lui demandant la citoyenneté québécoise. La lettre, dont nous avons obtenu copie car le frère de Corey a un ami que sa mère est la secrétaire sous-traitante de la secrétaire du Premier ministre, commence comme ceci :
«Chevreuil monsieur Charest,
Mon nom est Michel Camille, et je suis le nouveau ami, le chum des Québécois et joueur du Club de hockey Canadien. J'aime la poutine, les pets de soeurs, la 50 tablette et la grosse craque de Julie Couillard.»
Après de nombreux arguments solides de ce genre, il écrit solennellement : «I am french-Québécois, tabarnak.»
Il conclut qu'il veut absolument sa citoyenneté québécoise et qu'il a brûlé sa carte de la bibliothèque municipale de Richmond Hill en Ontario pour démontrer son désir ardent.
Pierre Boivin semble-t-il, jubile à l'idée d'avoir un quatrième Québécois au sein de l'équipe. Lorsque joint chez lui, il nous a tout simplement répondu : «J'aurais dû y penser avant, et le faire avec Sacouille Corriveau, comme ça j'm'aurais fait moins chier avec les médias et les questions de capitaine pas-Québécois-pas-francophone !»
Quitte à savoir si les arguments seront assez bon pour convaincre Jean Charest et
Doug Janik, tabarnak.
mercredi 30 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Finalement, Serge Cossette a pas l'air si heureux d'être renvoyé à Hamilton. Ou alors c'est juste qu'il veut vraiment vendre sa drogue très cher.
RépondreSupprimerEnfin en tout cas ça fait plaisir de voir Michel Camille impatient de s'intégrer.