dimanche 13 septembre 2009

Petite note

Aujourd'hui le collègue Nathan et moi-même avons fait une courte visite au Complexe Sportif Bell de Brossard pour assister à un match simulé entre les joueurs du Canadien. Nous sommes arrivés un peu trop de bonne heure et le match commençait seulement qu'une heure et demie plus tard donc les gens s'étaient massés sur les galeries pour assister à l'échauffement des Trois-couleureux avant le match.

Ils étaient armés de caméras digitales et prenaient des photos et des vidéos des gars en train de faire des hosties de SQUATS ! Ils doivent se sentir comme des hamsters dans une cage. Je sais que l'accès est gratuit pour le camp d'entraînement (pour le moment) et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent mais de se faire filmer pendant que tu fais ton stretching, c'est étrange.

Nous comptons nous présenter demain et peut-être après-demain pour assister aux matchs simulés et vous donnez, toi sexy lectorat, un compte-rendu apprêté à la manière DJT.

Pour en revenir au sujet initial, le camp est un vrai maudit cirque s'il en est un mais ce n'est rien pour déconcerter un homme tel que

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire