mardi 29 septembre 2009

Janik renvoyé dans la Ligue Américaine...la vraie histoire

Il a été annoncé dans tous les médias possibles que Doug Janik a été "rétrogradé" et qu'il fera parti des Griffins de Grand Rapids au lieu des Red Wings.

Il serait facile de dire que Janik ne fait juste pas le poids mais de le penser véritablement c'est de s'arranger pour manger un coup de pelle dans' face presto !

Vous savez tous que la Ligue Américaine est un ligue de formation pour ces jeunes qui veulent atteindre le gros show et ils doivent être prêts à manger de la misère et souvent les bandes contre leur gré. Ce qui veut dire que ça prend des profs...entre en jeu, Doug Janik.

Janik est là pour former les générations futures et mettre du plomb dans leurs têtes. Ne pas faire en sorte qu'on soit pognés avec une gang de petits frileux qui ont peur de foncer dans le tas et arracher des faces. Vous avez un Mike Keane qui continue de jouer malgré qu'il soit dans le milieu de la quarantaine parce qu'il aime le sport, vous avez un Doug Janik qui va montrer comment laisser tomber les gants et jouer comme un pitbull qui te saute à la gorge pour se faire une tarte aux pommes d'Adam et qui va directement vers ta jugulaire. FINISH HIM !!! FATALITY !!!! T'ES FAITE MON HOSTIE !!!

Ne vous laissez pas blairer par des langues sales qui font pas la différence entre le vrai et la bullshit à la Eklund. Croyez en

Doug Janik, tabarnak.

2 commentaires:

  1. Je pense que c'est un arrangement entre tous les Gérants-générals de la ligue... Ils veulent tous que Janik joue dans la ligue américaine pour que leurs jeunes joueurs aient au moins un contact avec leur mentor à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Mr. Gamache, vous avez mis le poing dans la plaie ouverte avec vos propos. Il y a effectivement un consortium qui s'est formé entre les gérants-générals.

    Je suis aussi certain de ça que Gabriel Grégoire l'est d'apprendre à parler à français.

    RépondreSupprimer