mardi 30 juin 2009

Doug Janik, Fucking Hell

Notre Messie à tous quitte pour faire vibrer le Madison Square Garden de New York !

Faisant aussi parti de l'échange sont l'ailier Chris Higgins et les défenseurs Pavel Valentenko, Ryan McDonagh qui s'aligneront avec les Rangers alors que Gainey amène à Montréal, le centre Scott Gomez, l'ailier Tom Pyatt et le défenseur Mike Busto.

Visiblement l'échange est centrée autour de Scott Gomez contre Doug Janik et quand tu as Janik dans le lot, tu demandes beaucoup plus que ça. Je parle ici de l'acquisition du prestigieux Madison Square Garden par le Canadien et l'assurance que Doug Janik deviendra le maire de New York d'ici les prochaines heures. Oui heures. Ben criss, nous parlons de DOUG JANIK, FUCKING HELL !

Merci pour tes précieuses minutes jouées devant le public Montréalais et même si tu pars, tu restes notre inspiration mon ami parce que tu es

Doug Janik, Fucking Hell !

7 commentaires:

  1. vous devriez changer votre nom pour Tom Pyatt Sacrament!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahaha! Très bon billet et commentaire de Martin ITFOR!!!

    RépondreSupprimer
  3. Thomas Payette, Michel Bustier et Serge Goulet seront leurs nouveaux noms.

    En effet Martin, l'arrivée de Tom Pyatt qui pourrait devenir la nouvelle inspiration pour le nom du blogue. Par contre, ce serait un méga affront de la muerte envers la meute toujours grandissante de maniaques de Doug Janik. C'est un pensez-y bien.

    RépondreSupprimer
  4. Mon premier réflexe en apprennant l'échange c'est de venir faire un ti-tour ici...Que de souvenirs de ce cher Doug, que de souvenirs alalala!

    RépondreSupprimer
  5. Excellente acquisition des Rangers ! Espérons que Serge Goulet connaîtra un second souffle avec les 2 alex comme ailiers (si le canadien ne les laisse pas filer bien sur...) !

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais que les deux Alex joueraient avec Tom Pyatt sacrament :).

    J'espère que vous allez continuer votre blogue, c'est toujours agréable de vous lire...

    RépondreSupprimer
  7. Doug Janik est parti mais on continue d'aimer et de parler de hockey pareil.Janik va être encore actif.

    C'est juste que c'est les fans des Rangers qui profitent du phénomène Janik en ce moment.La chanteuse Jeanne Michel chantait "You dont know what youve got 'till its gone"...en français ça veut dire "Tu pas connaître quoi tu as quand c'est absent"...comprends-tu Mr. Gainey ?

    RépondreSupprimer