samedi 20 juin 2009

Gillett s'ennuie déjà de DJT : il vend le CH

Pas plus tard qu'hier après-midi, j'annonçais que nous prenions une pause du blogue jusqu'à ce qu'un événement majeur se déroulerait. La vente possible du CH prenais-je en exemple.

Selon mes sources proches de George Gillett, après vingt-quatre heures de torture, de tourmente, de peine, de pleurs à la suite de notre communiqué indiquant la pause de DJT, l'Américain a décidé de "provoquer les choses" pour sortir Corey et moi-même de nos vacances bloguistes. «They cannot stop writing on Doug Janik, Tabarnak. I gotta do something for Christ's sake» qui se traduit en français par Ils canoë arrêt écrire sur Douglas Jeannine, Tabernacle. Je gros tas faire quelquechose FOOOOORE Jésus saké.

Il a donc procédé à la vente du Tricolore aux frères Molson. Un montant qui dépasserait les 500 millions, voire même au-delà de 600 millions. L'annonce officielle sera faite en fin de journée, semble-t-il.

*ALERTE BLAGUE À LA MICHEL BEAUDRY*
Ouin, Gillett a vendu le CH aux Molson. Semble-t-il qu'ils l'ont payés en ARGENT LIQUIDE !
Hahahahahahahahahahahaha.

C'est toujours une bonne idée de vendre une équipe à des ivrognes. C'est à l'image de l'équipe.

C'est Carle Prix, les frères Cossette et Christophe Hénault qui seront contents contents.

Fürher PKP a perdu ! Pour célébrer l'occasion, je vais faire une chose que jamais je n'aurais pensé faire : boire et déguster une Molson Ex (eurk) tablette.

I drink to that, comme dirait l'autre. And I certainly drink to

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire