jeudi 11 juin 2009

Nourrir au sein

C'est plate sur la planète hockey

Ben oui, il y a un 7e match Ailes/Pingouins;
KiKi Mulet a été dîner avec Paul Martin pour savoir si il sera à ses côtés lors de l'ouverture du camp d'entraînement;
François Allaire a été rejoindre son ancien gérant-général à Toronto avec les Érables Feuilles;
Le très angélique et sensible Raymond Aimery a signé avec Philadelphie pour un an ce qui veut dire que Martin Biron et ses beaux yeux se retrouveront gérant du snack bar du Wachovia Centre;
Le Fürher PKP et Céline ont déposé un offre d'achat du CH. Les frères Molson sont dans le coup aussi;
Marc Crouafowwrd, David Ti-pet, Branche Sauté, Michel Kinanne et Jacques Lemaire jouent à l'entraîneur musical. D'autres se joindront probablement à la danse;

Mais que voulez-vous, rien de ça ne m'inspire, non.

J'ai les bleus. Corey n'est plus, depuis un petit bout de temps.

Corey est parti faire de l'aide humanitaire en Éthiopie. C'est pour ça qu'il est absent depuis quelques semaines sur DJT. Je tiens donc le fort seul.
Mon comparse, en naviguant sur le net, est tombé sur le site de la Breastfeeding the Kids of the World Foundation. Ressentant un envie d'aider son prochain, de venir en aide à autrui, d'accompagner plus pauvre que lui (et surtout de se sauver de deux shylocks à qui il doit de l'argent), il s'est tout de suite inscrit et quelques jours plus tard, il s'envolait pour l'Éthiopie aller nourrir au sein les enfants qui n'ont pas accès à une bonne grosse tétine régurgitant de lait maternel.

Je suis fier de toi, Corey. Reviens nous vite, quand tes berlingots seront à sec. Et quand tu seras écœuré de prendre de l'œstrogène. N'oublie pas de te raser les mamelons, pour ce soit plus agréable et doux pour les ti-Africains.

Pour vos dons, vous pouvez les faire au nom de Nathan Callahan. Nous vous suggérons grandement des dons de plus de 1000 dollars.

Soyez généreux, comme le dit si bien

Doug Janik, tabarnak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire