Oui selon les informations données, Doug serait inégalement proportionné. Doug est un mur et non pas la version américaine du légendaire comédien René Caron.
I'm René Caron cocksucker !
Dans une autre ordre d'idée, personne a soulevé ce point mais il y a beaucoup de pression sur le jeune Ryan White. Non seulement il doit vivre la pression de jouer avec les Montréal mais il enfile l'ancien numéro de Doug Janik, le # 53. C'est un grand chandail à chausser sur le dos comme pourrait dire Jean Perron et il va se faire retirer exactement comme le # 99 l'a été.
Le jeune s'en tirerait bien et n'a pas plongé dans l'enfer de la drogue comme si son séjour était une épisode pocheronne de Musicographie.
Dernière chose, Jean-Paul Chartrand chialait ce soir sur le manque de tact de Sarge Cossette lorsqu'il se fait interviewer dans le vestiaire et il a dit que Guirlande Ladétresse aurait plus de classe. Coudon' Chartrand as-tu entendu Girly se plaindre suite à son échange hier ? monsieur a pas eu sa chance ? monsieur déclarait que Jackie Martin ne l'aimait pas ? c'est de la faute de tout le monde si ça floppé son séjour ! C'est clair que le principal intéressé à RIEN à voir là-dedans, t'sais ben !
Sarge a certainement ses défauts et ses crisettes de diva ne seront pas oubliés de sitôt mais de faire l'apologie de Girly Tenderness et de dire que c'est un bon jack, lâche moi avec ça hostie. Un gros colon comme J-P qui liche le roi des cabochons qu'est Denis Lévesque, ça tire sur le zéro côté credibilité.
Jean-Paul Chartrand et Denis Lévesque à TVA, c'est vrai !
Non pantoute, parce qu'il y a personne de plus vrai que
Doug Janik, tabarnak !
c'est drole qu'a la Tivi y paraisse plus grand..
RépondreSupprimerIl faudrait que quelqu'un explique à JP que la job d'un joueur de hockey n'est pas de répondre aux questions stupides des "journalistes sportifs"... Encore moins quand ce joueur ne pas de A ni de C sur son chandail. (Bah quoi, y'a pas de A ni de C dans Kostitsyn! - c'est pas pour rien)
RépondreSupprimerPourtant, personne chialait quand Pierre Dagenais est partit...
RépondreSupprimerLongue vie à Doug Janik tabarnak !!!