Corey : Pas de Gionta = Guillaume joue...criss.
"Ça va me donner du temps de lousse pour écouter Cité Rock Détente ET Rythme FM sur la intarnette à swère. Si vous entendez un colon demander des tounes d'Annie Villeneuve frénétiquement, c'est moé !"
Ça y est ! Jacques Martin est en beau fusil d'joual vert après Guillaume et il enfilera pas le chandail blanc ce soir. Martin aurait averti le staff du Sommet Center de Nashville que Guillaume se verra donner le traitement du spectateur qui a un siège dans les nosebleeds, question de marteler son point.
Il devra prendre place parmi les 7 personnes là-haut et consommera que de la Michelob Light tablette et des Cheetos toute la soirée pour vraiment le punir. Tu sais que ton entraîneur est sur ton cas quand il te force à boire une bière Americaine de 3ème ordre...du moins, c'est mon opinion de cette "bière".
Faut croire que quand ton nom de famille décrit tes performances sur la glaçe, tu prends le bord dans l'temps de le dire. Guillaume ne mettait pas les joueurs du club adverse en échec, non monsieur, il leur donnait des doux baisers sur la joue et s'en suivait un gros colleux. Il lui arrivait de sussurer des paroles de chansons de Dany Bédar et La Chicane à l'oreille de ces mêmes joueurs.
La rumeur veut que Guillaume glissait des mots dans les culottes avant les mises au jeu. Des mots tels que...
- "Veux-tu t'être mon ami ? J'ai une belle collection de minéraux et de chandails de laine portant des thématiques de la fête de la Toussaint et la Fête des Rois que je te montrerais. Coche Oui ou Non en bas"
- "Je me suis acheté la nouvelle cassette de Marc Dupré. Viens-tu l'écouter chez-nous ? j'ai du Cott Cola et des jujubes de bouteilles de Coke. On mettra nos pyjamas des Calinours. Enweille dooooooonnnnnnccc !"
et finalement
- " Penses-tu que Fame c'est la meilleure émission à Musimax ? et trouves-tu qu'Isabelle Lacasse parle comme si elle avait une boîte en cartron autour de la tête ?"
Tu parles d'une grosse douceur. Pas ça que le Canadien a besoin, ils ont besoin de brutes qui score des nets et débâti des faces à volonté. Des tueurs comme
Doug Janik, tabarnak !
samedi 14 novembre 2009
Latendresse sera un spectateur...il va payer son ticket et sa grosse bière pis toute
Publié par
Corey Turgeon
à
17:11
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand on préfère la présence de Carl Croustille-Jutras à la tienne, t'es pas mal bas.
RépondreSupprimerÀ défaut d'avoir Gionta dans l'alignement, on aura droit à la ré-insertion de Guillaume Latendresse après un très bref retrait.
RépondreSupprimerDommage pour le retour de Latendresse, en espérant qu'il soit mis de coté mardi prochain.
RépondreSupprimerFais-moi la tendresse... ki di o joueurs adeversités.
RépondreSupprimer- "Je me suis acheté la nouvelle cassette de Marc Dupré. Viens-tu l'écouter chez-nous ? j'ai du Cott Cola et des jujubes de bouteilles de Coke. On mettra nos pyjamas des Calinours. Enweille dooooooonnnnnnccc !"
RépondreSupprimerÇA, c'est épic en tabarnac!