Le Canadien sera privé de Brian Gionta pour quelques temps en raison d'une fracture à un petit os du pied gauche causée par un tir de Mike Cammalleri contre les Thrashers de l'Atlanta le 3 du mois de novembre de l'année 2009.
Ça veut dire que André Cossette devra continuer sur sa lançée enlevante d'un but consécutif et essayer d'avoir l'air d'un gars qui aurait son petit frère à ses côtés. Tsé, jouer avec une motivation certaine et démontrer de...comment ça s'appelle donc ?...commence par e...ah je l'ai !
De l'entrain.
Gionta montrait des belles qualités lors de ses présences sur la glace...pas que ça allait à 100 % à chaque fois mais tu voyais que le gars pouvait pas être plus heureux de pas être à Newark au New Jersey. Nous en avons pas parler auparavant mais vos humbles écriveux-de-ramassis-de-grosses-conneries ont visité cette ville en avril dernier. Anyway, personne se vante d'avoir été dans c'te ville.
Toujours est-il que l'équipe de DJT est allé voir la 1ère partie de quarts-de-finale entre les Devils et les Hurricanes et nous avons vu Gionta dans son ancien uniforme. Nathan n'était pas heureux du dénouement de la partie mais les Ouragans ont quand même remporté la série.
Le Prudential Center est un bel amphithéâtre mais si vous avez entendu un bon lot de blagues sur Newark, dites-vous qu'il y a une grosse part de vérité là-dedans. Quel gros semblant de métropole.
Ceci étant dit, voici Brian Gionta en images pour aucune tabarnak de raison valable...
Brian Gionta avec la bouche ouverte
Brian Gionta déguisé en gars qui joue avec les New Jersey
Un article de magazine veut nous dire que Gionta est PETIT et Zdeno Chara est GRAND. Vraiment ? ah ouin ? merci publication sportive que je veux pas nommer. C'est nécessaire que l'câlisse ça encore. Oui c'est vieux comme photo, je le vois par moi-même mais l'abrutissement, ça se souligne et ça perdure.
Le légendaire Reggie Dunlop aurait dit aux parents de Brian de ne pas être étonné si leur fils devenait une future vedette. La proprio des Chiefs a eue moins de chance lorsque Reggie a parlé de son gars.
Finalement, Brian du temps qu'il jouait avec pas de jambes.
Brian Gionta, un homme respecté par ses pairs et surtout par
Doug Janik, tabarnak !
mercredi 18 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon 200e article DJT.
RépondreSupprimer200 autres à venir et 75 d'entre eux vont offusquer des non-francophones par inadvertance.
RépondreSupprimer