mercredi 4 novembre 2009

Les Red Wings niaisent avec Doug Janik

La franchise historique basée à Détroit qui a connu un début de saison difficile après avoir perdu plusieurs hommes au marché des joueurs autonomes ont eu la sagesse de signer Doug Janik le 8 juillet de cette année. On dit que la NHL prépare des festivités et tente même de mettre sur pieds une journée dédiée à Mr. Janik.

Toujours est-il que les Red Wings ont fait appel à Doug hier et l'on inséré dans la formation pour un match qu'ils ont remporté d'ailleurs. Un blanchissage par surcroît ! Contre les Bruins et j'ai su de source sûre que Zdeno Chara a eu de la misère à contenir l'intérieur de ses intestins à la première vue de Doug motherfucking Janik. Ce qui est la norme tsé.

Lord Janik a dominé le jeu lors de ses 13:56 passé sur la glace. Des plans pour qu'il reste avec le grand club n'est-ce pas ?

Noooooooo !

Il le retourne à Grand Rapids comme des hostie de faiblards ! Voyons ciboire ! Par chance qu'il est un homme d'un professionalisme impeccable car Ken Holland aurait été forcé de manger sa propre tête parce que Doug ce serait arrangé pour rendre ça possible. Je t'en passe beaucoup de papiers !

Quand tu as trouvé une formule gagnante, T'AS CHANGE PAS HOSTIE D'ÉVANGILE SALE DE JÉSUS CHRIST EN STYROFOAM AND A HALF ! Il est fortement recommandé de ne pas niaiser

Doug Janik, tabarnak !

4 commentaires:

  1. J't'en tabarnak Corey. Tellement que j'ai l'goût d'aller fesser encore une fois sur ta voisine qui a la paralysie cérébrale. À souère ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles d'un fessage à grands coups de shaft Nathan ? faudrait que tu lui demandes la permission AVANT et non APRÈS comme la dernière fois.

    Parce qu'elle n'était pas paralysée avant ça. Maudit Nathan.

    RépondreSupprimer
  3. Paralysie par cockslap... la pire qui soit!

    RépondreSupprimer