RDS.ca stoole que Robichaud Gainey aurait jasé avec l'archaïque Chris Chelios pour peut-être le signer et avoir une solution de rechange pour sa ligne bleue qui en arrache à cause du gros paquet de blessures qui l'afflige.
Au risque de me répèter, Gainey avait Mathieu Schneider dans sa cour (un autre vieux vous me direz mais il est toujours ben plus jeune que Chelios) et cet homme qui nous a inspiré à créer ce blogue, Doug Janik. Pourquoi ne pas aller chercher Mike Lalor, Larry Robinson et Rick Green si Chelios revient au toton du Cana...je veux dire, au sein du Canadien ?
On me dit que Steve Penney s'emmerde long comme le bras présentement et qu'aux dernières nouvelles, il était gérant d'un Rigolfeur situé dans le parking d'un Marché aux Puces sur la rive-sud de Montréal mais qui a fermé il y a de ça plusieurs années. Il serait prêt à revenir n'importe quand et dans le rôle que la direction lui assignera, même à titre de porteur de drapeau qui apparaît sur la glace du Centre Cloche lors des parties à domicile si un des petits gars est badlucké. Disons qu'une bande de prêtres en tabarnak décide de kidnapper des jeunes et envahissent le Centre Bell...tsé, ou un autre scénario plus plausible et beaucoup moins cave.
Sergio Momesso, Bobby Smith, Brian Skrudland et Lucien DeBlois de leurs côtés, se disent tous encore capable de contribuer. Qui ne voudrait pas de l'apport offensif du beau Bobby Smith si Mats Naslund l'accompagne ? Gainey laisserait son poste de gérant-général à Pierre Gauthier pour rechausser les patins question de vraiment mettre son plan à exécution.
Certains seront laissés de côté dû à l'indifférence totale qu'il provoque en général et on pense à Randy Bucyk, Dave Maley et Alfie Turcotte. Le Canadien a fait savoir qu'ils ne seront pas les bienvenues à leur filiale de Cincinnati dans la East Coast. La moustache molle frileuse à Kjell Dahlin est également rayé de la liste.
Par contre, personne ne peut rayer de leur liste
Doug Janik, tabarnak.
jeudi 5 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire