lundi 16 novembre 2009

Les Ouragans gagnent enfin

Par Dieu, ce soir les Ouragans de la Caroline ont vaincu le Sauvage du Minnesota en tirs de barrage au compte de 4-3. Et puis, me direz-vous ? C'est une première victoire des Ouragans depuis le 26 septembre 1993, journée où ma chanteuse préférée, Kathleen , fut victime d'un pop out de son magnifique sein gauche sur la scène d'un bar miteux dans les Appalaches lors de sa tournée de l'album Ça va biiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen-en-eeeeeeeeeeeen.


Oh oui, ça va bien quand tu es présente ... et quand t'es à mute

Rodrigue Seed'of Love, le capitaine des Ouragans, était fou comme de la marde de pape après le match. «Ça fait du bien de remporter un match. 'Fait quelques games qu'on joue les deux pieds dans le même plat, y'était temps qu'on se fende en boutons à huit trous pour vaincre l'ennemi.»

Je lui ai rappelé qu'il affrontait le Canadien de Montréal mardi prochain, justement à Montréal, et je lui ai parlé des déboires de l'équipe de Carle Prix, Michel Camille, Bernard Gionet, Paul Martin et compagnie.

«Oui, je sais qu'il a des problèmes à Montréal. C'est ce qui me fait dire que le gazon est pas plus vert lorsque le beau temps vient après la tempête dans un verre de bière» a-t-il déclaré, me rappelant Confucius des beaux jours.

Parlant du match de mardi, j'ai invité Corey et quelques fans incongrus (oui, incongrus, ça me tente de les traiter d'incongrus, bon), dans la demeure Callahanienne. Compte-rendu ce mercredi, les cocos, si jamais quelque chose d'intéressant se passe. Par exemple la visite surprise de

Doug Janik, tabarnak.

1 commentaire: