Les Maple Leafs étaient en ville hier et un ancien favori de la foule Montréalaise faisait son retour au Centre Cloche et j'ai assisté au match. Comme nous nous en attendions tous, Komisarek Mike a été hué copieusement pour avoir signé avec les ennemis jurés du Canadien et il ne l'a pas eu facile hier soir.
Il a frappé Gaston Métropolitain dûrement et a refusé de se battre contre le gros et pas chicken à Travers Moyen qui s'était pointé devant lui en lui disant qu'il était en tabarnak de l'avoir vu décrisser son compagnon de trio en lui tapant sur les jambes avec son bâton soulevant l'ire de la foule dû à son refus de se jeter les gants. Je m'en cache pas, je suis un fan de Travers, un gars qui frappe et va dans les coins pour aller chercher le gouret. Qui plus est, il n'a pas peur de s'en prendre à des gars de sa taille.
Cormier joue comme un hostie de fieffé cabochon présentement et il est rendu à - 9. Comme quoi, il a besoin d'un André Marquis à ses côtés pour être respectable ? Possible, mais la saison est encore jeune. Certains diront que c'est la même chose avec l'autre nouveau défendeux des Leafs, Frank Beautifulroad qui a été jumelé avec l'excellent Scott Niedermayer avec les Canards.
Il y avait des partisans des Leafs sur place et de ce que j'ai cru comprendre, certains se sont battus avec des fans des Habitants dans la Zone Molson Ex, à un point tel que des agents de sécurité ont encerclés les fans des Leafs pour éviter que la marde pogne encore. L'ambiance était hostile et électrisante et comme il fallait s'en attendre, Cormier était hué à chaque fois qu'il touchait à la rondelle. Guillaume Latendresse s'en est pris au gros Mike et il aussi marqué...à ma grande surprise.
Probablement que beaucoup de gens reprendraient Komisarek, dans un scénario impossible et pas raisonnable du tout, si ça voudrait dire qu'Hal Gill sacrerait son camp. Gill a marqué son 1er but et a été immédiatement puni après une escarmouche. Du Gill tout craché en ce début de saison lui qui passe autant de temps au banc des pas-gentils que sur la glace...c'est un mal pour un bien qu'on me dira. Tant qu'à Marc-André Bergeron, il cafouille et remet la rondelle à l'adversaire souvent quand il tente de dégager sa zone. Par contre, personne a dit qu'il remplaçerait André Marquis complètement.
Rendons-nous à l'évidence, le Canadien bénéficierait de la présence du duo Markov-Komisarek présentement mais bon, ça marche pas de même. Cormier est rendu dans le camp ennemi et ça fait sacrer le peuple mais ce qui les fait sacrer sûrement encore plus est la perte d'un bon duo à la ligne bleue. Je pense que, non, je suis convaincu que Komisarek serait dans les Trois-Couleureux si Bob Gainey n'aurait pas commi le crime de laisser partir un grand homme. Même si le Canadien a obtenu Serge Goulet des Rangers, il a laissé partir
Doug Janik, tabarnak.
dimanche 1 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire